LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
système D pour le sable ?
éric:
--- Citation de: Lavandula2 le 03 août 2015 à 23:23:28 ---
--- Citation de: éric le 03 août 2015 à 21:52:12 ---les tiralo quelle connerie aussi ce truc , c est beaucoup trop bas pour les transfert , et personne ne t aide ils ont pas le droits les maitre nageur
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Ben ça dépend, celui (ou celle) qui apprécie de prendre son demi en trempouillant tranquillou dans l'eau bien bonne, il (elle) est content(e) de pouvoir siroter sa bière dans un Tiralo plutôt qu'au bistrot !
Certains maître-nageurs n'hésitent pas à t'aider -droit ou pas-, puis de toutes façons on y va rarement seul et il y a souvent des gentils messieurs pas loin qui sont tous contents de filer un coup de main.
Mais bon, c'est vrai qu'en premier lieu, il est nécessaire de bien aimer aller à l'eau !
--- Fin de citation ---
oui pour une femme ou quelqu un de léger c est faisable , il y aura toujours un coup de main , mais pour un beau bébé comme moi de 80 kg c est pas la même histoire , d ailleurs j ai jamais vue un homme la dessus ,j ai bien observer il y en a un sur mon lieu de vacances
dommage car j adorais nager et faire trempette dans la mer
Anna13:
Perso j'utilise une freewheel et une paire de roues sable et neige de chez magellan ,j'ai passé tout un weekend à camper sur la plage je n'ai pas eu de soucis par contre j'avais besoin que les copains me poussent de temps en temps car ça fatigue vite :lol:
Marpo027:
Eric je pense que tu as mal interpreté l'intitulé du sujet... Système D c'est pour Débrouille pas pour Demi, Décourageant ou Défaitiste :lol:
Lavandula2:
--- Citation de: éric le 03 août 2015 à 21:52:12 ---les tiralo quelle connerie aussi ce truc , c est beaucoup trop bas pour les transfert , et personne ne t aide ils ont pas le droits les maitre nageur
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Ben ça dépend, celui (ou celle) qui apprécie de prendre son demi en trempouillant tranquillou dans l'eau bien bonne, il (elle) est content(e) de pouvoir siroter sa bière dans un Tiralo plutôt qu'au bistrot !
Certains maître-nageurs n'hésitent pas à t'aider -droit ou pas-, puis de toutes façons on y va rarement seul et il y a souvent des gentils messieurs pas loin qui sont tous contents de filer un coup de main.
Mais bon, c'est vrai qu'en premier lieu, il est nécessaire de bien aimer aller à l'eau !
éric:
les tiralo quelle connerie aussi ce truc , c est beaucoup trop bas pour les transfert , et personne ne t aide ils ont pas le droits les maitre nageur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique