SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sonde pour stomie |
<< < (2/2) |
J.Solis:
--- Citation de: elmario le 04 août 2015 à 14:11:46 ---Salut, opérer pour une stomie il y a 2 ans, j'utilise des vaproplus également... la version pocket c'est sans sac à urine, donc pas pour moi ^^ pour les question sur la législation Belge je ne sais pas... --- Fin de citation --- En février 2016 va sortir la version Pocket avec poche :) |
elmario:
Salut, opérer pour une stomie il y a 2 ans, j'utilise des vaproplus également... la version pocket c'est sans sac à urine, donc pas pour moi ^^ pour les question sur la législation Belge je ne sais pas... |
djet:
Bonjour, Opéré il y a un an pour une stomie et une cystoplastie, j'ai du resté avec une sonde 24h/24 jusqu'a ce jour pour diverses raisons. Depuis quelques jours, j'utilise des sonde Vapro. Qui me conviennent. Néanmoins, j'ai demandé des échantillons de sonde speddycath. Avez-vous essayé les 2 ? Votre préférence ? Concernant les Vapros, j'ai vu qu'il existait en version Pocket (emballage plus petit que l'original et donc plus facile a transporter). Sont-elles dispo en Belgique et rentrent-elles dans le remboursement mutuelle ? Que faire pour que soit les Vapro Plus, soit les SpeedyCath Set (ces deux sondes beneficies d'un sac intégrés) soient remboursées en Belgique ? Quels documents fournir ? Merci à vous |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |