A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (14/39) > >>

Gyzmo34:
Bonjour à tous,

J'ai pris l'initiative de remodeler le communiqué de presse fait par Thierry (pas encore valider par kim) pour l'aéré un peu, le compléter et l'égayer  :D

A vos avis,

Marc

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: Gyzmo34 le 11 octobre 2015 à 16:09:06 ---Christophe,

Si je t'envoie un courrier à remettre en main propre au Professeur Courtine, pourras tu lui donner  :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

Marc

--- Fin de citation ---

Oui aucun soucis Marc  :smiley:

--- Citation de: petit bruno le 12 octobre 2015 à 09:14:47 ---bonjour je suis paraplégique j'aurais voulu savoir comment s'inscrire pour la visite du laboratoire du PR. COURTINE

--- Fin de citation ---

Bienvenue sur ce forum petit Bruno ! Pour la visite du laboratoire, je suis désolé mais les inscriptions sont closes.

Au plaisir de vous lire  :wink:

Cordialement

Chris

petit bruno:
bonjour je suis paraplégique j'aurais voulu savoir comment s'inscrire pour la visite du laboratoire du PR. COURTINE

Gyzmo34:
Christophe,

Si je t'envoie un courrier à remettre en main propre au Professeur Courtine, pourras tu lui donner  :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

Marc

Gyzmo34:
C'est fait Christophe  :D

Kim-yen, Pr COURTINE,

A ce jour nous connaissons les disponibilités de tous les inscrits pour la visite de l’EPFL :smiley:  Le nombre de participants sera de 11 (au plus bas), et de 14 si tout le monde est disponible. Comme vous le savez déjà, la date retenue est le lundi 9 novembre et nous sommes impatients d’y être.

Mon état de santé ne me permet pas de participer à cette visite mais je ferai parvenir un mot au Professeur Courtine. Personnellement cela me tient à cœur, et/ou disons que cela sera un parchemin où ma plume "faite de motivation" dictera ma foi en son/ses projets  ; tout comme le professeur Courtine a su si bien présenter les premiers pas d’un rat sur un tapis roulant …  :smiley:  …  Recherche à suivre avec optimisme …  :smiley:

Bien respectueusement,

Marc BENOIT
Webmaster et administrateur de l’association ALARME

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique