A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
Gyzmo34:
Bonjour à tous,
J'ai pris l'initiative de remodeler le communiqué de presse fait par Thierry (pas encore valider par kim) pour l'aéré un peu, le compléter et l'égayer :D
A vos avis,
Marc
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: Gyzmo34 le 11 octobre 2015 à 16:09:06 ---Christophe,
Si je t'envoie un courrier à remettre en main propre au Professeur Courtine, pourras tu lui donner :wink: :smiley: :smiley: :smiley:
Marc
--- Fin de citation ---
Oui aucun soucis Marc :smiley:
--- Citation de: petit bruno le 12 octobre 2015 à 09:14:47 ---bonjour je suis paraplégique j'aurais voulu savoir comment s'inscrire pour la visite du laboratoire du PR. COURTINE
--- Fin de citation ---
Bienvenue sur ce forum petit Bruno ! Pour la visite du laboratoire, je suis désolé mais les inscriptions sont closes.
Au plaisir de vous lire :wink:
Cordialement
Chris
petit bruno:
bonjour je suis paraplégique j'aurais voulu savoir comment s'inscrire pour la visite du laboratoire du PR. COURTINE
Gyzmo34:
Christophe,
Si je t'envoie un courrier à remettre en main propre au Professeur Courtine, pourras tu lui donner :wink: :smiley: :smiley: :smiley:
Marc
Gyzmo34:
C'est fait Christophe :D
Kim-yen, Pr COURTINE,
A ce jour nous connaissons les disponibilités de tous les inscrits pour la visite de l’EPFL :smiley: Le nombre de participants sera de 11 (au plus bas), et de 14 si tout le monde est disponible. Comme vous le savez déjà, la date retenue est le lundi 9 novembre et nous sommes impatients d’y être.
Mon état de santé ne me permet pas de participer à cette visite mais je ferai parvenir un mot au Professeur Courtine. Personnellement cela me tient à cœur, et/ou disons que cela sera un parchemin où ma plume "faite de motivation" dictera ma foi en son/ses projets ; tout comme le professeur Courtine a su si bien présenter les premiers pas d’un rat sur un tapis roulant … :smiley: … Recherche à suivre avec optimisme … :smiley:
Bien respectueusement,
Marc BENOIT
Webmaster et administrateur de l’association ALARME
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique