A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
chris26:
Bonsoir
--- Citer ---Si j'ai bonne mémoire, Christophe a reçu un double de la plupart des photos +DVD de la vidéo ? Sinon les participants de la visite qui ont les originaux pourrait, peut-être, m'envoyer quelques photos que kim approuvera sans doute rapidement. J'avais envoyé la bande son retravaillée du DVD à plusieurs personnes, ce qui après approbation pourrait faire un MP3 sympa (Christophe, Anne-so ou Thierry, pourriez-vous regarder dans l'historique de vos mails pour me renvoyer la bande son retravaillée, merci d'avance
--- Fin de citation ---
J'ai uniquement sur une clé USB les photos de Marc H et celle de mabou ! Il faut que je remette en ordre mon ordinateur que j'ai changer de pièce, opération que je devrais arrivé à faire demain ! Je jette un oeil sur l'historique des mail dans la foulé
Bon weekend
Chris
Gyzmo34:
J'ai promis un belle article à kim (pour la rédactrice du site de l'EPFL), je vais déjà donc tenir ma promesse. Ensuite, la santé (il faut que je sorte de ce pu-ain de lit) et continuer mon bonhomme de chemin ... Qui vivra, verra... :wink: Mais une petite pépette ce serait la cerise sur le nichon gateau :smiley: :grin:
Amitiés,
éric:
chapeau bas pour tous ce que tu a fait marc , j espère avoir toujours le plaisir de te lire en tant que forumeur sur le site mon amis
une belle page se tourne ,en espérant qu un jour ce livre se ferme pour une nouvelle fantastique pour nous tous
eric
Gyzmo34:
Cher Invalide,
Tu as toujours eu un écrit respectable et que je respecte :sm6: Et OUI, il y aura encore des postes ou nos idées divergentes nous feront faire de l'orthographe plus ou moins plaisant. Mais toujours dans l'optique du plaisir de partager :evil:
Invalide:
Salut Marc,
Je découvre ta décision qui, très sincèrement, me mets le moral dans les chaussettes :cry:
Pour ne pas te foutre en rogne, et comme tu l'as formulé, pas de commentaire concernant ta décision, même
si j'en soupçonne les motifs :azn:
Un grand merci pour le travail titanesque que tu as accomplit malgré ton état de santé.
Effectivement, ton successeur devra être à la hauteur de la tache qui l'attend.
Enfin, cher Marc, ces "putains" de débuts d'année sont sources à vœux de "santé".
Une expression qui, en ce qui me concerne, me fout les boules, non seulement par ce que elle est malvenue, mais encore par ce que j'ignore si je vais la finir et si oui, dans quel état ?
:sm6: Et dans le souhait de te lire encore souvent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique