A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (37/39) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: slhoka le 23 juillet 2015 à 09:40:56 ---merci Marc et Chris pour ce projet !!
j'ai validé tous les jours, je ne fais rien donc je ne voulais deservir personne
Venez nombreux !!

( Dois t'on inscrire la personne qui nous accompagne egalement ? merci )

--- Fin de citation ---

Tout a fait slhoka, si tu as une tierce personne qui t'accompagne inscrit la sur le doodle (merci pour ta contribution)  :sm6: :ok:

--- Citation de: Arnaud le 23 juillet 2015 à 10:02:04 ---Marc

Je te propose une idée.

Il serait très important de proposer une invitation aux médias pour suivre cette visite si le Professeur Courtine est d'accord.

Un plan média serait très intéressant pour montrer en toute transparence cette action et en même temps de faire connaitre Alarme et montrer ou va tous son argent récolté par des dons et différentes actions avec tous ces partenaires et par elle même.

Peut être que Mr Courtine peut s'occuper de contacter les médias ou bien son labo ? ( Radio,, TV, Presse écrite )

:smiley:

--- Fin de citation ---

C'est une idée qui est la bienvenue ! Je dois contacter le Pr Courtine très bientot et je lui soumettrais ta proposition. De mon coté j'essaierai de contacter un maximum de sites qui parlent de handicap +presse (Midi Libre et La Gazette de Montpellier qui sont friands de ce genre d'article).

J'incite tous les participants du forum a essayer de contatcer la presse régionale selon leurs situations géographiques*

Hors Languedoc-Roussillon pour le Midi Libre et La Gazette de Montpellier

Arnaud:
Marc

Je te propose une idée.

Il serait très important de proposer une invitation aux médias pour suivre cette visite si le Professeur Courtine est d'accord.

Un plan média serait très intéressant pour montrer en toute transparence cette action et en même temps de faire connaitre Alarme et montrer ou va tous son argent récolté par des dons et différentes actions avec tous ces partenaires et par elle même.

Peut être que Mr Courtine peut s'occuper de contacter les médias ou bien son labo ? ( Radio,, TV, Presse écrite )

:smiley:

slhoka:
merci Marc et Chris pour ce projet !!
j'ai validé tous les jours, je ne fais rien donc je ne voulais deservir personne
Venez nombreux !!

( Dois t'on inscrire la personne qui nous accompagne egalement ? merci )

Gyzmo34:
Alessandra Cristofan, Marie Noelle Larizza, Marc Chazaud, Jean Graille, Josiane Graille, fabrice bettocchi, Annie MORVAN, Fabrice, gilles, Mireille Henocque sont inscrits dans le doodle :?: J'ai supprimer Sylvia car elle ne pourra pas être du voyage mais les inscrits doivent donnés au moins 1 jour de présence pour trouver le meilleur compromis. Nous somme en période de vacance mais l'information tourne donc n'hésitez-pas a faire le buzz

:sm9: Bonne journée à tous,

Gyzmo34:
 :662:  mabou  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique