A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (3/39) > >>

anneso:
coucou Marc,
décidémment on a toujours du mal à se comprendre  :wink:
ce que je voulais dire c'est que ce sujet mlême passé reste un sujet porteur il me semble .
Après quand Didier parlait de vidéo j'imaginais que c'etait justye un film qu'on ouvait poster comme on poste une video sur youtube je n'imaginais pas trop le travail derrière
désolée et merci encore de ton implication pour l'asso
Amicalement,
bises
Anneso

gilles:
oui bravo, le forum et le blog de l'asso ou tu à publié un excellent article :ok: :1409:

letetra:
ouais Marc bravo, tu es vraiment courageux, chapeau!

TDelrieu:
Marc, franchement je te trouve déjà très courageux de faire fonctionner le site et le forum comme tu le fais, après le désastre qui a bouleversé ta vie.

Donc, fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup ! Merci...  :smiley:

Gyzmo34:
Je suis d'accord pour dire qu'il y a du potentiel mais il y a un MAIS*

Le problème c'est qu'il faut ripper la vidéo et y inséré la bande son que j'ai retravailler (un peu mieux audible mais pas non plus miraculeux). Envoyer la vidéo à kim pour les passages "A censurer" pour que Courtine valide les droits. Ensuite, il faut refaire la vidéo et synchroniser le son avec la/les censures, et enfin l'insérer sur youtube en finalisant les derniers détails.

Le travail en vaut-il la chandelle  ?

Les travaux non toujours pas commencer chez-moi, et après avoir cracker (ou plutôt débridé) le hotspot de la location ou je réside, j'ai moins d'1 méga ! Donc ca ram a max  :cry:

Pour l'heure je tiens à jour le forum, le site, et la page Facebook d'ALARME (et j'alimente le site et mes pages Facebook "en article" lorsque j'ai un peu de temps). Entre l'assurance, la CAF, la MDPH etc je suis pas mal occuper ; Et mon matériel informatique a totalement brulé (PC, Clic au souffle, etc) Actuellement, j'utilise un auto-clic +le clavier visuel de windows pour écrir sur un PC que j'ai enfin finit de monté.

Cela fait plus d'une heure et demi que je suis sur cette simple réponse, donc si THIERRY me donne l'aval, Didier peu me renvoyer le DVD que je peux ripper en y insérant la bande son, voir donner le lien G+ (que j'ai créé pour l'occasion) afin d'y envoyé les photos. Mais en aucun cas je ne peux inséré plus de 700 mo sur youtube (du compte G+ d'ALARME !). Et sans l'accord du professeur Courtine, c'est tout simplement illégale. Ce n'est donc pas si facile à faire que ca en à l'air, et c'est le pourquoi de mon *MAIS

Je pense que Thierry appuirra mes dires  :undecided:

Anne-Sophie : Voici les résultats sur Google avec les mots clefs : handicap marche (pub++ car ils paient pour ça, la vente sur le dos "du handicap" est malheureusement un business très lucratif ?!!!)

https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=handicap+marche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique