LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

accessibilité des anciens bâtiments

<< < (2/2)

gilles:
entre 70 000 et 100 000 le bousin et en plus il faut un concierge en haut pour appuyer sur le bouton. :shocked:

Marpo027:
Solis,

Deux choses. Premièrement plus je te lis plus j'ai l'impression que tu n'as pas la notion d'argent ou du coût des choses en général.
Deuxièmement, et pour en revenir au sujet, j'habite à Montpellier, une ville où l'accessibilité est vraiment bonne (à mon sens), et malgré ça la plupart du centre ville reste inaménageable. Le concept est génial mais montre l'entrée d'une banque ou d'un musée je sais pas.. mais pour un coeur historique de village rien à voir ( escaliers etroits, colimaçons, murs porteurs etc..) tu ne peux rien faire sans tout casser.

J.Solis:

--- Citation de: Marpo027 le 15 juillet 2015 à 10:46:32 ---mais comment tu peux continuer à poser ce genre de questions surtout?

Le fric mec, ça coute trop cher.
Sans parler des vieux batiments, des colimaçons etc...

--- Fin de citation ---

Yes sauf qu'un nombre non négligeable de bâtiments sont limités en possibilité d'aménagement du aux contraintes d'architecture et de préservation du patrimoine. Or avec ce système il y a préservation de l'aspect esthétique et du patrimoine architectural. C'est sur que ce système c'est pas pour le boulanger du coin :)

Marpo027:
mais comment tu peux continuer à poser ce genre de questions surtout?

Le fric mec, ça coute trop cher.
Sans parler des vieux batiments, des colimaçons etc...

J.Solis:
Comment peut on en 2015 avoir des lieux inaccessibles alors qu'il existe ce genre de solutions.. :)

http://buzzfil.net/article/static-article/non-classe/elle-est-sur-une-chaise-roulante-et-ne-peut-pas-monter-les-marches-regardez-ce-qui-se-passe-quand-elle-appuie-sur-un-bouton-genial-9.html

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique