LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Tests de fauteuils
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 04 juillet 2015 à 16:58:58 ---lui il ma dit quil sont refuser 2 fois et au bout la 3 fois c'est bon
donc si je vois pour moi je ferai un recours ca dependra du montant de remboursement
--- Fin de citation ---
Demandes lui mais je ne pense pas que ce soit un fauteuil à 7000€.. Car le fauteuil en carbone c'est du "luxe" on va dire .. du coup la MDPH ne prend pas ça en charge et ce même ne recours..
Sécu : 800€
Mutuelle : 800€
TOTAL: 1600€
La MDPH va peut être te donner 1500€ voir 2000€ grand max (et encore ... je n'ai aucune idée du niveau de prise en charge par la MDPH)
Donc il restera à ta charge 3500 à 4000€ qqch comme ça je pense.
Après toutes les situations ne sont pas les même (ni même les commissions si tu vois ce que je veux dire ;) ) du coup si son appel de la décision rendue à été accepté, ça ne veux pas dire que ça sera accepté obligatoirement pour toi.
titirigole:
lui il ma dit quil sont refuser 2 fois et au bout la 3 fois c'est bon
donc si je vois pour moi je ferai un recours ca dependra du montant de remboursement
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 04 juillet 2015 à 16:53:18 ---pour le fauteuile ou autre chose
pour info j'ai un voisin mdph a refuserr de payer 100% 2 fois refus
il a été a la comision au bout 3 fois et ca c'est passé a 100 %
dont je verais ca le jours j et jirai voir la comission au cas ou
--- Fin de citation ---
Tu parles du fauteuil de ton voisin?
titirigole:
pour le fauteuile ou autre chose
pour info j'ai un voisin mdph a refuserr de payer 100% 2 fois refus
il a été a la comision au bout 3 fois et ca c'est passé a 100 %
dont je verais ca le jours j et jirai voir la comission au cas ou
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 04 juillet 2015 à 16:48:40 ---pour le fauteuile non
mais pour le propulseur c'est 75% voi 100 % ca depen d de la région
--- Fin de citation ---
d'accord et tu avais choisis lequel?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique