LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Tests de fauteuils

<< < (8/18) > >>

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Kikadi ke cété pa un supêr foteuil ? Du jamais vu, on pe roulé" sur les murs et les plat fon  :grin: :grin: :grin:

titirigole:
voilà déjà 1 fauteuil c'est le progeo
et en aout c'est le test c'est le jocker

anneso:
bonjour, je vois qu'ici ça débat pas mal mais bon tut en restant dans la bonne humeur tant mieux.
Outre les problèmes d'orthographe, je tiens à corriger les propos de titirigole qui me semble inexacte. Personnellement je travaille et bénéficie néanmoins d'un financement de la MDPH quand je renouvelle mon fauteuil. J'ai aussi un complément versé par le fonds d'insertion pour les personnes handicapées (qui est l'équivalent de l'AGEFIPH quand on est fonctionnaire).
Par ailleurs, mon fauteuil est un RGK avant j'avais un speedy 4All et de mémoire pour les deux j'ai du tourner  autour de 4000 € (accessoires inclus), sachant qu'il s'agit pour les deux de fauteuils faits sur mesure (et donc adapté à mes mesures avec un nombre réduit de vis et boulon), je ne les trouve pas particulièrement moches (mais bon je ne suis jamais tombée en extase devant un fauteuil roulant en me disant waouh quel beau fauteuil comme certains peuvent le faire devant une très belle voiture très chère ...)
Après il me semble en effet normale que la MDPH ait un plafond maximum de rbst car en ces temps ou l'argent manque il ne me semblerait effectivement pas normal de faire rembourser à la collectivité 7000 euros de fauteuil (surtout si une grande partie du prix est liée à de  la coqueterie ...) et comme pour les lunettes plus le remboursement potentiel est élevé plus les fabricants/distributeurs ont tendance à se faire plaisir sur la marge (en faisant semblant d'ignorant qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis ....).
Concernant le carbone perso ça me laisse dubitative car le poids gagné ne me semble pas valoir la peine, pour ma part j'ai tendance à toujours porter dix mille trucs plus ou moins utiles dans un sac derrière mon fauteuil qui rajoute sans doute plus de poids que le passage au carbone n’en enlèverait ...
Anneso

Invalide:
@ Terry : l'invalide n'avait pas compris pourquoi rajouter du carbone sur du carbone  :cheesy: :cheesy:

C'est con ! Pourtant, ça fait 40 ans que je rajoute, tous les jours, du goudron sur du goudron  :grin:
Avec cette canicule je fais du "smoke on the water" (pour les connaisseurs).

Le carbone je m'en tamponne, l'acier me fait chier, de l'alu plein le cul. De toutes les matières c'est l'ouate que je préfère ... Ben vouai, la chaleur déclenche des humeurs  :grin: :grin:

:kiss: @ +

terryfrogger:

--- Citation de: J.Solis le 05 juillet 2015 à 17:12:01 --- alors oui Terry je suis un petit peteux qui s'affiche et pigeon de surcroît   :wink:
--- Fin de citation ---
Dji, entre le péteux qui s'affiche et le connard aigri, je crois qu'on va finir par s'entendre… sans rancune et on oublie.

--- Citation de: J.Solis le 05 juillet 2015 à 17:12:01 ---Si parler de prix pour aider quelqu'un à réaliser que la MDPH ne payera pas totalement sont fauteuil
--- Fin de citation ---
Si là tu parles de l'auteur de ce post, je crois que c'est peine perdue. Pas sur qu'à nous tous on y arrive. Enfin moi j'arrête, sa syntaxe me donne la migraine, et j'ai pas l'impression qu'il veuille faire grand chose pour l'améliorer…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique