LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Tests de fauteuils

<< < (7/18) > >>

J.Solis:
Le fauteuil roulant EXELLE est un fauteuil pliant qui se décline en 2 sous modèles:

- EXELLE: 2260,43€ (hors options)
- EXELLE VARIO: 2339,96€ (hors options)

Le fauteuil roulant JOKER est un fauteuil rigide qui se decline en 3 sous modèles:

- JOKER: 2690,25 (hors options)
- JOKER EVOLUTION: 2993,26€ (hors options)
- JOKER ENERGY: 3987,39 (hors options)

Voila je ne peux être plus clair.. :)

titirigole:
come j'ai dit et je répete si je tape fauteuile progeo il me sorte ca

https://www.google.fr/search?q=fauteuils+roulants+Prog%C3%A9o&oq=fauteuils+roulants+Prog%C3%A9o&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

en tout cas il me plait bien celui là que j'ai ;)

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 07 juillet 2015 à 23:09:08 ---c'est le progéo car le joker il non pas reçu donc j attendrai en août pour le tester

sinon pour répondre a ta question pour 2 palettes c'est mieux pour moi car elle a vue qu mon pied droit part en travers

--- Fin de citation ---

Bon .. je crois tu te mélanges les pinceaux.. il va falloir faire un effort car on va pas s'en sortir .. lol

PROGEO c'est une MARQUE de fauteuil, et cette marque dispose de plusieurs MODELES de fauteuil roulant.

Le JOKER est un fauteuil de la MARQUE PROGEO .
Celui que tu viens de mettre c'est le fauteuil EXELLE de la MARQUE PROGEO.

Aucun des deux fauteuils que tu vas essayer n'est en carbone et aucun des deux ne coute 7000€.

Pourquoi alors avoir poster l'autre jour le lien vers le fauteuil NOIR (oui oui c'est bien son nom et pas sa couleur hein, celui en carbone à 7000€) de la MARQUE PROGEO si ce n'est pas celui-ci que tu va essayer??  :shocked: :shocked: :shocked:

Pour info voici les différents MODELES de fauteuil roulant de la MARQUE PROGEO:

titirigole:
c'est le progéo car le joker il non pas reçu donc j attendrai en août pour le tester

sinon pour répondre a ta question pour 2 palettes c'est mieux pour moi car elle a vue qu mon pied droit part en travers

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 07 juillet 2015 à 14:54:35 ---voilà déjà 1 fauteuil c'est le progeo
et en aout c'est le test c'est le jocker

--- Fin de citation ---

Celui - ci c'est lequel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique