LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
handbike |
<< < (16/100) > >> |
zil1000h:
Slt Chris, oui seul la roue droite est motrice puisque je n ai pas pris l'option "différentiel"... Pour ce qui est de la direction et de l inclinaison de la potence les photos parleront plus que n importe quelle explication... ;-) Pour info, pédaler en inclinant la potence ne parait pas évident au départ mais après qqs 10aines de mètres la prise en main se fait rapidement. |
chris26:
Il est beau en blanc :tongue: Seul la roue droite est motrice apparement ??? Je n'arrive pas bien à imaginer la direction ! Je vois la longue tige grise fixer par une biellette sur la roue avant mais pour le reste ???? A quel niveau le tube qui supporte le pédalier pivote ??? A te lire :wink: Chris |
zil1000h:
Voilà les photos sous le soleil Breton... ;-) 1 la vue générale 2 poignée de frein hydraulique couplé et vitesse le tout a droite 3 la cassette de pignon de 11 à 34dents 4 le systeme d'accrochage de la potence de direction (par balancier) 5 le frein de parking 6 le frein de parking verrouillé Si besoin d autre chose demander.. |
chris26:
Bonjour Super ça :smiley: Des photos STP :tongue: Chris |
cady:
Mais quel engin terryfrogger!!! fais nous une rubrique de ton monster.. :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |