LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (98/100) > >>

parallaxe:
Même si c'est hors sujet (pas vraiment en fait) et pour ne pas créer un topic portant le même titre, je vais poser ma question ici.

Quel hand bike choisir ? Quel est le standard en compétition (si il en est) ? Le meilleur rapport prix/performance ? En restant dans une gamme de prix abordable (+/-3000€) ?

Je précise que j'ai peu d'abdos et je suis donc limité au niveau des positions. Pas question d'être trop penché en avant.

Si vous avez également des sites qui proposent des prix hors concurrence (même en kit ou composant acheté séparément, n’hésitez pas)

Merci

terryfrogger:
Un tres tres grand BRAVO a cet homme que je ne connais pas, mais pratiquant le handbike, je mesure d'autant le moral qu'il faut pour attaquer la moindre cote…
J'ai visité son site avec intéret, et pour les tétras que ça interesse on peut trouver des handbike bien equipés maintenant "de serie": la roue 7 vitesses avec frein par retro pédalage, des adaptations tétra pour les poignées, un "pont court/pont long" intégré ds l'axe du pedalier (donc 14 vitesses)…
Y a que la gnac qu'est pas vendue avec…

christophe1:
ok pas de problemes tony (erreur de ma part)

Tony25:

--- Citation de: christophe1 le 18 octobre 2005 à 11:41:04 ---bjr
pour ceux qui veulent transformer leur handbike voici le liens vers laurent
perso.wanadoo.fr/laurent.marzec/handbike.htm

--- Fin de citation ---
Je me permet de te citer afin de metre le lien correctement.

Cliquez ici: http://perso.wanadoo.fr/laurent.marzec/handbike.htm

christophe1:
bjr
pour ceux qui veulent transformer leur handbike voici le liens vers laurent
perso.wanadoo.fr/laurent.marzec/handbike.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique