LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (82/100) > >>

terryfrogger:
salut,
j'ai pas d'info sur ton modèle, mais mon PROACTIV a une roue avant a retropédalage (Shimano 7 vitesses). Elle fonctionne en roue libre "classique" aussi. Pour moi, c'est pareil sur le tien, sinon, gros danger, comme tu dis…
Pour les roues AR, je ne vois pas l'intérèt de les avoir fixes ? Sauf si c'est moins cher…

kamikazee:
Salut a tous,

Voilà, je me lance pour mon 1er message sur ce forum, riche en informations.
Je me présente brievement : Olivier, 25ans, atteind de l'Ostéogenese imparfaite ou Maladie des os de verre.
Je projette d'acheter un handbike, le Shark de chez Sopur pour une question de rapport qualité/prix. Je n'ai pas l'intention pour le moment, de me lancer dans la compet' bien que cela m'a deja effleuré l'esprit, je me dis : une chose a la fois! :cheesy:
Comme je vais bientot passer commande, j'ai quelques questions qui me turlupinent :
- J'ai actuellement le Shark en essai avec le frein a patin, pas de rétropédalage sur cet exemplaire. Sachant que le rétropédalage est de serie, je me demandais si cela fonctionnait vraiment comme un torpédo (orthographe?) cad que meme en descente on ne peut pas etre en roue libre? si c'est le cas, ca me parait super dangereux mais bon... L'avantage de se frein c'est qu'il va de perd avec le dérailleur SRAM 3x9 sur la poignée de poussée et ca c'est vrai que c'est top, mais a 230€ l'option, ca fait réfléchir quand meme.
- Concernant les roue arrieres, ont peut les choisir a dévérouillage rapide ou fixe, hormis le fait que celles a déverrouillage rapide facilite le transport, y'a t-il un inconvénient a les prendre? j'imagine que s'ils laissent le choix c'est qu'elles ont chacunes leurs avantages et inconvénients...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Franck_38:
Super plan, en effet !

Par contre, d'après le explications de Nico, il semble que tu aurais pu avoir une TVA Réduit à 5,.5...soit encore 15% de rédcution par rapport à ce surper tarif !

@+

Franck

Zolive2K:

--- Citer ---total 2772€ au lieu de 4000€ en france!
--- Fin de citation ---

Joli coup sid  :ok:
Merci pour l'adresse ... je penses que cela servira à pas mal d'entre nous ;)

Concernant la fonction "éditer" ... en effet elle a été supprimée.
Je sais que cela rend le forum un peu moins confortable pour certain d'entre vous ... j'en suis bien désolé.

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter si vous avez une modif à faire ...ça sera avec plaisir ;)

Amicalement.

Zolive2K

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: chris26 le 17 mars 2007 à 10:28:34 ---Il va falloir crée un club hand bike au couleur de l'asso  :lol:

--- Fin de citation ---

Vous allez bien arrivé à le crée se team  :lol: :smiley:

Une petite affiche de l'asso sur le dos du siège s'est pas compliqué  :tongue: :lol:

L'exemple sur mon sac http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,520.msg11637.html#msg11637

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique