LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (78/100) > >>

laurent26_llf:
ca m'interesse mé on trouve ca ou ?

kamikazee:

--- Citation de: laurent26_llf le 13 juillet 2007 à 09:02:40 ---Vous parler de ceinture abdominale c'est quoi exactement j'ai un handbike mais jamais entendu parler de ca ??

--- Fin de citation ---

--- Citation de: laurent26_llf le 13 juillet 2007 à 09:02:40 ---Vous parler de ceinture abdominale c'est quoi exactement j'ai un handbike mais jamais entendu parler de ca ??

--- Fin de citation ---

Salut,

Cela te permet d'etre bien maintenu sur ton dossier, je penses que c'est utile pour des personnes n'ayant plus d'abdos apparement c'est ton cas. Tu n'as jamais eu l'impression de glisser ou de baloter de droite a gauche dans les virages? De plus, comme le disait Pierrot ca te permet de mettre plus de force sur ton pédalage sans devoir penser a te maintenir sur ton assise

laurent26_llf:
Vous parler de ceinture abdominale c'est quoi exactement j'ai un handbike mais jamais entendu parler de ca ??

kamikazee:
Ok, merci.
Ce fameux champion fait parti de la team de Mulhouse il me semble? n'est ce pas?
En tout cas merc pour tout ces renseignement, je suis de plus en plus impatient de commander! ca commence a faire long!

PierrotS3:
oui un S
ça c'était au début, maintenant il est comme celui du champion, c'est à dire le deuxième frein placé sous le pédalier, et donc main gauche nue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique