LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
Isabelle_mer:
Coucou Pierre,
Et bien voici le fameux vélo dont tu m'avais parlé ! il est plutôt sympa, surtout la couleur, assez fun !!!!
Y-a-til des compet's de handibike? penses tu y participer?
--- Citation de: PierrotS3 le 12 juillet 2007 à 21:17:34 ---ça va encore 3 semains, ça me parait peut, t'a vu il déchire celui du dessus, moi j'ai acheté la même sangle abdominale car je n'ai pas d'abdos lui pourtant si, mais bon avec ou sans c'est vraiment un plus pour forcer sans que le haut et le bas du corps bouge.
tiens mon hanbike jaune, ça va bien avec la perruque rouge fluo :cool:
Shot at 2007-07-12
--- Fin de citation ---
kamikazee:
Salut a tous!
Ca y'est! Après une attente interminable, je l'ai enfin commandé ce matin! yes! :cheesy:
Je l'ai pris en rouge brillant avec le derrailleur SRAM 3x9 et juste le pneu avant Stelivio.
Le voila en image :
J'ai hate de l'avoir.
Je m'adresse a ceux qui l'ont commandé : combien de temps d'attente avant la livraison? :tongue:
Merci :wink:
kamikazee:
--- Citation de: laurent26_llf le 16 juillet 2007 à 16:46:41 ---j'ai achete mon handbike chez decathlon mais il le font plus.
--- Fin de citation ---
Ah, par chez toi aussi ils avaient ouvert un "handi-rayon"!
--- Citation de: laurent26_llf le 16 juillet 2007 à 16:46:41 ---Par contre la ceinture se fixe sur le hanbike ou que sur soi ?
--- Fin de citation ---
Si tu veux qu'elle te maintienne sur le handbike, il vaut mieux qu'elle soit fixée a celui-ci ;-)
laurent26_llf:
j'ai achete mon handbike chez decathlon mais il le font plus. Par contre la ceinture se fixe sur le hanbike ou que sur soi ?
kamikazee:
Salut,
--- Citation de: laurent26_llf le 13 juillet 2007 à 11:01:38 ---ca m'interesse mé on trouve ca ou ?
--- Fin de citation ---
Renseignes toi auprès de ton revendeur de materiel médical (celui qui t'a vendu le handbike), sur le bon de commande, cette ceinture est en option mais j'imagine que tu peux t'en procurer une après, pas de probleme pour cela.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique