LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (75/100) > >>

PierrotS3:
Tiens regarde je viens de le monter, à coté du patin de frein:
je vais tester ça cette aprem' sur les quais du rhone

kamikazee:
Merci Pierrot!

C'est vrai que ca va pas etre évident, je me demande comment font les "pro" avec ce petit rétro noir que l'on peut voir (on dirait a chaque fois le meme modele) mais meme sur des sites étrangers je n'en ai pas trouvé.
J'ai une place au dessus du pédalier puisqu'il n'est pas sur sa possition la plus haute, mais il faudrait un rétro avec une fine pas et un fin pas de vis.
J'ai roulé pour le moment sur des routes de campagne, mais je vais aussi privilégier les pistes cyclables, un maximum en tout cas.

PierrotS3:
Cool, il est superbe de cette couleur  :shocked:

Pour le retro, moi j'ai pas trouvé de solution, j'en ai mis un petit sur la fourche à coté de la roue azvant (voir photo plus haut), ensuite je l'ai mis sur la poignée gauche, mais on y vois rien c'est trop petit, à moi sde s'arreter de pédaler à chaque fois que l'on regarder dedans

Là j'ai récuperer un rétro de moto sportive, ça irait pas mal, car la taille est pil-poil, mais le hic c'est que c'est pas très léger, et puis au final, je n'en ai pas souvent l'utilité, car j'évite de plus en plus de rouler sur les routes, je préfère les pistes cyclables.

kamikazee:
Salut a tous!

Eh bien voilà, après plusieurs semaines d'attente, le voici!
C'est l'occasion aussi de vous montrer ma ganache  :wink:

J'aimerais installer un retroviseur comme on peut voir sur certain handbike en compet', est-ce que quelqu'un sait où le peut s'en procurer?
Chez Decathlon c'est vraiment des rétro énorme, moche et difficilement adaptable.

Merci

chris26:
Bonne occasion pour remettre en route ton handbike  :tongue: Une petite révision s'impose avant je pense  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique