LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
Franck_38:
Pour ma 3ème sortie, j'ai fait 80km...
40 km dans un sens...il a bien fallu revenir...mais j'ai cru mourrir... Il m'a fallu un paquet de jours pour récuperer.
Pour les plateux, il y a 2 vis de reglage, et il est parfois nécessaire d'affiner pour que le passage des plateaux se fasse facilement.
kamikazee:
Salut salut!
Meme si j'ai pas beaucoup de réponse, je vous raconte mes exploits.
Samedi dernier j'ai fais une sortie et j'ai battu mon record de distance en faisant 11.3Km avec un paquet de côtes a grimper.
Je suis vraiment content car je prends un plaisir fou!
Pierrot et tout les proprio du Shark: avez vous aussi parfois des difficultés sur le changement de plateau? Je trouve que la manette est pas super bien placé et le changement de plateau est parfois plutot capricieux. Y'a t-il un réglage a effectuer?
kamikazee:
Salut a vous,
Merci!
C'est bien ce que je pensais, hormis faire du handbike TT sinon j'penses pas qu'on encrasse la mécanique comme ca. Si on faisait de la compet' a la rigueur mais je suis loin d'aligner les 42Km d'un marathon :grin:
PierrotS3:
C'est clair, la chaine 1 fois par an c'est suffisant....pour s'en mettre plein les habits à chaque fois qu'on en fait.
Franck_38:
Pas la peine de trop se prendre le chou non plus...
Un petit coup de chiffon de temps en temps pour enlever la poussière.
Dégraissage de la chaine et pignons une fois par an. Graissage de temps en temps, si besoin, avec de la graisse au teflon, et ca suffit bien pour faire des centaines de km !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique