LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (71/100) > >>

Smileland:
L'autre fois j'ai vu un handbike en plein Paris, sur le coup j'ai haluciné! Mais bon tant mieux!!!!

kamikazee:
Salut les amis!

16.8Km hier! ca progresse! doucement mais surement  :tongue:
Le probleme c'est que je ne peux rouler la plupart du temps que 2 fois par semaine (samedi et dimanche) si la météo le permet car j'ai des horaires de boulot loin d'etre géniaux :1492:
Ca me contraries car j'aimerais vraiment rouler plus souvent... grrrrrrr... et avec l'hiver qui arrive va falloir sortir les pneus neige  :grin:

chris26:
Bpnjour

Pourrais tu mettre une photo STP eric  :tongue:

Amicalement  :wink:

Chris

éric:
hello les amis
j en ais un tous neuf qui s adapte sur un fauteuil
servis qu une fois ...j ais abandonné je vous explique pourquoi :
lors de ma premiere sortie je faisais des tours de ma résidence (jusque ici tous va bien) je trouvais cela fun j ai voulu "m aventurer "dans le  village ,un taré a faillis m accrocher (le fauteuil munis d un hanbike  est plus large qu un vélo sur la voix public)
je vous avoue que depuis mon accident ,je suis devenus trés craintif , j ais abandonner (pourtant "ancien" cyclo touriste" 50 a 80 km de vélo le dimanche pendant la "tréve" de mon sport le football)
si ca intéresse quelqu un qui roule (dans des coins calme) je pense m en séparer
bisou a tous !
eric le ch ti mi
ps :si je me suis trompé de "sujet" dans le forum excusez moi! (je ne savais pa ou poster)

PierrotS3:
Moi aussi, il fait un beau ciel beau à Lyon, je vais rouler cet aprem', pareil je roule sur les quis du rhone, c'est tout plat, je trace  :grin:

En général je fait 20-30 bornes, car je me garde un peut de force pour me  transférer et le remettre dans la voiture  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique