LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
Dens:
Franck : le prix de l'explorer II est de 20 000 zloty (monnaie polonaise) soit environ 4800 Euros.
La différence avec le oneofflyer est surtout la suspension
Il a effectivement un guidon et un pédalier. On dirige avec le buste qui est en appui sur une sorte de joystick si j'ai tout compris.
La position est certainement efficace (elle ressemble à celle que l'on adopte en fauteuil d'athlétisme) mais ne semble pas confortable, ni comment dire... "sexy" ;-)) . C'est pourquoi j'aurai préféré adapter un handbike classique avec une ou deux roues arrière motrices électriques .
Pas de nouvelles du propriétaire du HAse kettwiesel.. Ca m'aurait intéressé d'avori un retour. quoique apparemment si j'opte pour un Kett, je ne pourrai pas réutiliser mon bionx actuel... ;-((
sinon pour equiper mon handbike "bionxisé" actuel, Je suis en train de regarder s'il existe des moteurs electriques moyeu roue à axe déporté... si vous avez des infos sur le sujet...
Franck_38:
Merci, mais il n'habite plus à Grenoble.
Merci pour les photos, mais tu ne nous a donné aucune impression sur ce bike suite à ton essai à part que c'est un engin "bien particulier"...
chris26:
Le propriètaire du One off flyer se trouve dans la banlieu de Grenoble, je peux te donner son mail si tu veux :wink:
Chris
Franck_38:
Non, ce n'est pas du tout le même modèle.
Il y a un guidon ET un pédalier. Il y a des photos où on voit bien la différence sur le site.
Franck
chris26:
--- Citation de: chris26 le 21 juillet 2011 à 21:36:07 ---Il sagit d'un One-Off Flyer sans pédalier. Des photos est quelques explications se trouve ici
--- Fin de citation ---
Non, non, il y a une version avec pédalier. La grosse difference avec le One off flyer de la photo est le train avant qui est suspendu.
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique