LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
ethop:
Salut à tous
merci de vos conseils
j'ai persévéré en prenant plus d'élan et en la faisant en étant frais (sans 1/2 km dans les bras)
et j'ai réussi !
J'ai droit au chocolat !
a+
Xavier
PierrotS3:
Normal, pas bras pas de chocolat :grin:
C'est clair, il faut un petit plateau de 20-22 dents, et une cassette avec un 27-28 dents tout pour une roue de 650 ou 700, là au moins c'est ce que j'ai et ça permets de grimper partout, ou presque :police:
Comme t'a pu le voir, certaines situation peuvent vite devenir dangereuses..
Je suis à la recherche d'un gyrophare sur pile,que je monterais sur un petit mat, le petit drapeau ne suffit pas, il ya trop de voiture par chez nous.
j'ai trouvé celui-là, mais c'est encore trop gros:
http://fr.skytronic.com/product/product.php?s=153.174
faut vraiment faire gaffe à la sécurité, car on nous voit pas, tellement on est bas.
terryfrogger:
quel farceur ce Sebasse !! :wink:
Ethop, si tu as des petits bras comme moi (pas de commentaires Seb'), 7 vitesses ca va pas suffire ! Il te faut au moins le "mountain drive" (ou un double plateau) pour avoir 7 vitesses "plaine" et 7 vitesses "montagne"
sebasse:
et les fauteuils de rugby, vs faîtes? :evil:
j'imagine déjà la réponse :lol:
ethop:
Bonjour,
hier, j’ai emprunté un handbike TOP END EXCLERATOR pour qq jours.
Celui est plus court que le shark skimming (il tient dans la 205) mais et je l’ai essayé dans le parc vers chez moi,
ça allait à peu près, descente sans gamelle, remontée plus lente :
bloqué dans la pelouse et système de vitesses automatiques qui déconnait comme si les "engrenages à l'intérieur ripaient" cela vous est arrivé sur vos modèles ?
ensuite il y avait une petite côte je suis resté bloqué sans pouvoir la monter ,
une voiture est arrivé heureusement doucement et elle a pu freiner
Bon a priori ce n’est pas encore le bon modèle (il n’a que 7 vitesses et d’autres modèles en ont 27 !) mais je vais l’essayer à nouveau cet après-midi car je ne prends peut-être pas assez de vitesse pour grimper la côte petite mais assez raide.
voilà mes premières impressions
a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique