LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (61/100) > >>

chris26:
Bonjour

--- Citer ---Pour infos le "SNS-coupler"
--- Fin de citation ---

Le One off Flyer est également équipé de ce systeme

--- Citer ---Petite question aux handbikeuses et handbikers  L'angle de carrossage plus ou moins important joue quelle rôle sur un handbike hormis la stabilitée. Sur un fauteuil il régit la réactivitée de celui-ci !!!
--- Fin de citation ---

Je veux dire sur un handbike courant avec les deux roues à l'arrière !!!

chris26:
Bonsoir

Petite question aux handbikeuses et handbikers :tongue: L'angle de carrossage plus ou moins important joue quelle rôle sur un handbike hormis la stabilitée. Sur un fauteuil il régit la réactivitée de celui-ci !!!

Merci à celle et ceux qui pourront donner réponse  :azn:

Si vous voulez voir plein de handbike en action faite un tour sur les films de l'association "Aventure Handicap" et notement celui du Chili

:arrow: http://raidchili2007.free.fr/Chili/Film-Raid.html

terryfrogger:
yo,
effectivement ça parait etre du matos tout a fait sympa, et extremement abordable; je serai juste critique sur un point: lacher une manivelle pour freiner me parait tout a fait casse-gueule…surtout quand l'urgence se pointe ! (c'est sans doute moins important pour les vitesses. Enfin on doit pouvoir modifier ça. l'option "coupler" me parait un plus, ces trucs sont vite encombrants…
a toi de jouer !

Zolive2K:
WOOOWWW! !!!  :cheesy:

Ben ils auront pas trainés pour répondre nos amis américains !

Je viens déja de recevoir leur réponse.

La voici en citation :

--- Citer ---Thank you for your interest in Intrepid Equipment.

We do ship to Europe.  The shipping costs to France are US$254.00 including insurance.  We normally require the SNS-coupler for handcycles that we ship internationally; this is because the handcycle can be packed into smaller boxes that can be carried by our normal delivery service.  The standard frame (with out the coupler) is an oversized item and requires a different delivery service.  You can find out more about the coupler on our website   http://www.intrepidequipment.com/tourer/snscoupler.html I have outlined the 2 options below.

Option 1

Tourer handcycle US$1599.00
SNS coupler upgrade: US$375.00
Shipping: US$254.00 to France

Total Cost: US$2228.00

Option 2

Tourer handcycle US$1599.00
Shipping US$632.00 to France

Total Cost: US$2233.62

If you are interested in ordering we will need to know the following things:

Your height and weight
What colour frame?
How much camber (incline) on the rear wheels?
SNS Upgrade?
Any special requirements?

I am happy to discuss and answer questions about each of these options.

Our handcycles are each built to our customers requirements.  It takes us approximately 6 weeks to build a handcycle and ship it.

Thanks again for your inquiry.  If you have any further questions please feel free to contact me.

Best regards

Graham
--- Fin de citation ---

En voila la traduction pour ceux à qui cela poserait problème :

--- Citer ---Merci de votre interet pour "l'intrepid"

Nous livrons en europe. Les coûts d'expédition en FRANCE sont de US$254.00 (soit de 161€) assurance comprise. Nous réclamons normalement le SNS-coupler pour les vélos que nous expédions à l'international car ainsi le vélo peut être empaqueté dans un plus petit carton qui peut ainsi être envoyé par un service d'expédition normal.
--- Fin de citation ---

Pour infos le "SNS-coupler" c'est ça ----->

Et ça sert à ça ----->

Suite de la traduction :

--- Citer ---L'armature standard (sans le coupler) est un article surdimensionné et exige un service de livraison différent. Vous retrouverez plus d'information sur le coupleur sur notre site web http://www.intrepidequipment.com/tourer/snscoupler.html
J'ai décrit les 2 options ci-dessous

Option 1

Vélo "Tourer" US$1599.00 (soit 1018€)
Supplément SNS coupler : US$375.00 (soit 238€)
Transport: US$254.00 vers la France (soit 161€)

Cout total : US$2228.00 (soit 1418 €)

Option 2

Vélo "Tourer" US$1599.00 (soit 1018€)
Transport US$632.00 vers la France (soit 403€)

Cout Total : US$2233.62 (soit 1422€)

Si vous êtes intéressé pour passer commande nous devrons savoir les choses suivantes :

Votre taille et poids
Quelle couleur pour le chassis
Quel angle de carrossage pour les roues arrières
Option SNS ?
Besoin d'autres équipements ?

Je suis heureux de discuter et répondre à des questions au sujet de chacune de ces options.
Chacuns de nos vélos sont construits suivant les exigences de nos clients. Il nous faut approximativement 6 semaines pour construire un vélo et le livrer.
Merci encore pour votre prise de renseignements. Si vous avez toute autre questions n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Graham
--- Fin de citation ---

Voila donc les infos dont je dispose maintenant.

A vos avis ... sachant que comme vous l'aurez remarqué, il parait nettement plus avantageux de choisir l'option pliable (SNS coupler)

Une vidéo est disponible ici pour le voir en action ---> http://www.intrepidequipment.com/tourer/Video.html

Amicalement.

Zolive2K

Zolive2K:
Salut à vous les "pédalos"  :grin:

Bon et bien c'est à mon tour d'avoir envie de faire un peu de vélo quand il fait beau.

Le truc c'est qu'il n'est pas né celui qui va me faire lacher 4000€ dans un bout de tube avec un pédalier retourné et 3 roues.

Connaissez vous ce vélo ? --------->

Vous le trouverez sur ce site --->  http://www.intrepidequipment.com/   au prix de $1599 soit au court d'aujourd'hui à à peine plus de 1000 €.

Equipement shimano (ça se trouve de partout) et des roues en 700 (dispo chez n'importe quel decathlon)

Je viens de prendre contact avec eux à l'instant par mail en leur posant quelques questions.
Je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse.

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique