LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (56/100) > >>

Lavandula2:
Bonjour,

Un petit mot pour partager le plaisir que j'ai eu, à 2 reprise la semaine passée, d'aller au boulot en handbike !
Cela n'a pas été simple car :
1. il me fallait  un deuxième fauteuil afin d'en laisser un chez moi en passant sur le vélo, et d'en trouver un en arrivant au boulot,
2. il m'a fallu étudier le chemin car si j'habite un village assez tranquille, je bosse dans Montpellier et mon parcours habituel en voiture me semblait trop pentu et plutôt trop fréquenté par les voitures...

J'ai mis un peu de temps (2 mois) entre l'idée et la faisabilité, notamment parce qu'il m'a fallu remettre en état mon bon vieux Kuschall Champion précédent, qui était en train de moisir au garage, dans un état plutôt piteux.
Mais le résultat en vaut la peine, même si je ne ferai pas le trajet en hand-bike tous les jours (13 km matin et soir : je mets presque 1h15 à chaque trajet...), car j'ai ressenti le même plaisir que lorsque, enfant, j'avais reçu pour la première fois le droit d'aller à l'école à vélo... :cool:

Moralité : il y a des plaisirs simples...

Merci Grazyna : en héritant de ton handbike que je t'ai racheté au printemps grâce à ton annonce sur le forum, je suis passée à un modèle très confortable et qui donne envie d'aligner les kilomètres !

Lavandula

chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 05 mai 2008 à 22:15:25 ---Bonsoir

Encore un engin bizarre  :cheesy:

--- Fin de citation ---

Mine de rien pour un para ou tétra incomplet en fesant quelques aménagement (maintient de jambe ...ETC), ce tricycle peut être fort intéressant  :tongue: :azn:

Plusieurs photos ici et notement le support pour le transporter derrière la voiture trés pratique pour nous http://www.freedomtrike.com/photos.htm

chris26:

--- Citation de: Zolive2K le 30 mai 2008 à 09:19:29 ---Moi aussi je trouve ça bien d'autant plus que ça peut donner des idées ;)

--- Fin de citation ---

Mon idée première  :azn:

--- Citation de: Zolive2K le 30 mai 2008 à 09:19:29 ---Disons plutôt que je me place du point de vue de l'utilisateur du forum. Le fil de discution étant handbike, il est plus simple pour celui qui fait une recherche dans le forum de trouver son bonheur si le "topic" est "propre".
--- Fin de citation ---

Exact

--- Citation de: Zolive2K le 30 mai 2008 à 09:19:29 ---Je n'ai pas d'objections à un Topic "vélo bizarre" ;)

Amicalement.

Zolive2K

--- Fin de citation ---

Je peux essayé d'ouvrir un nouveau fil et déplacer les discourts qui parle de vélo hors norme. Pour éviter de faire un beug  je vais copier les postes que je suis sensé déplacer sur un document word  :wink: J'ai jamais utilisé la fonction déplacer le fil de discution, je joue donc la prudence  :lol:

Bonne journée, sous la grisaille encore pour moi  :sad:

éric:

--- Citation de: Zolive2K le 30 mai 2008 à 09:19:29 ---
--- Citer ---Moi je trouve ça super d'avoir des infos sur plein de vélos bizarres 
--- Fin de citation ---

Moi aussi je trouve ça bien d'autant plus que ça peut donner des idées ;)

Disons plutôt que je me place du point de vue de l'utilisateur du forum. Le fil de discution étant handbike, il est plus simple pour celui qui fait une recherche dans le forum de trouver son bonheur si le "topic" est "propre".

Je n'ai pas d'objections à un Topic "vélo bizarre" ;)

Amicalement.

Zolive2K

--- Fin de citation ---

ou faire un topic plus "générale, bonne idée a moindre cout !"
ces vélos "differents" ,peuvent donner des idées  a certains pour des "bricolages" sympa et pa cher!

tous le monde n a pa forcément les moyens de se payer le dernier sopur, ou tous le matos handi hors de prix !!!

merkiii!!!

eric le ch' ti

Zolive2K:

--- Citer ---Moi je trouve ça super d'avoir des infos sur plein de vélos bizarres 
--- Fin de citation ---

Moi aussi je trouve ça bien d'autant plus que ça peut donner des idées ;)

Disons plutôt que je me place du point de vue de l'utilisateur du forum. Le fil de discution étant handbike, il est plus simple pour celui qui fait une recherche dans le forum de trouver son bonheur si le "topic" est "propre".

Je n'ai pas d'objections à un Topic "vélo bizarre" ;)

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique