LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (53/100) > >>

zobi:
Heu je me suis pas très bien expliqué ^^

Je veux dire un arrêt de gaine ou une butée si tu préfère, sur les vélos, ils sont soudés sur le cadre en général.

chris26:
Bonjour

Tu veux dire le petit passant ou vient se loger la gaine autrement tu peux la fixer le long de ton cadre avec des colliers rizlan colson

zobi:
Je suis en train de retaper un shark.

Je change le système a rétropédalage et j'installe du matériel un peu plus sport ^^

J'ai une jante en 650 et une transmission campagnolo centaur (pour ceux qui connaissent) a installer dessus.

Le problème c'est que je vois pas trop comment faire avec le dérailleur avant, ya rien pour fixer la gaine sur le cadre. Quelqu'un a déjà tenté ca ? comment qu'il a fait ? lol

laurent26_llf:
Merci pour les photos et vidéo !

Je préfere le systeme avec une accroche directe sur le fauteuil car le système d'Erik me semble redondant :

faire rouler un fauteuil avec un système qui roule alors que le fauteuil roule .....

J'ai trouvé une tige en allu assez grande et rigide maintenant faut que je trouve le système d'accroche des deux cotés (handbike et fauteuil)
pas évident

erik:
hello,

c'est vrai que pour le demi tour faut prendre un peu large !!!!

par contre ça ne sautille pas du tout , peut etre parceque la remorque est un peu plus large que le fauteuil et que les cornières en alu sont souples
 j ai même était surpris par le fait que l on ne sente pas l attelage ( pas de bruits ou reactions parasites )
par contre dès que ça monte ...

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique