LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (46/100) > >>

chris26:
Bonjour

Handbike marque SCHMICKING position à genou, je connaissais pas, il est en vente ici http://www.swisstools.net/petitesannonces/view.asp?id=9046&cat=82816&annonce=121965&choixtype=&champ=date_creat&ordre=desc&p=0

J'ai eu l'occasion d'essayé un sopur comme celui ci y hier, un handbike trés simple de conception que j'ai trouvé vraiment bien ! Celui en photo ci dessous était en vente au prix de 1000 €, il est parti en quelques jour  :lipsrsealed:

marjomax:

--- Citation de: oxo le 31 mars 2009 à 17:28:24 ---
Salut à tous,

-je vends un handbike Stricker (roue à cliper sur le fauteuil) 21 vitesses en excellent état si ça interesse quelqu'un

Merci d'avance!

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était toujours en vente, et si oui avoir plus d'info sur ce produit (photos, prix...)

Merci
Eric

cady:
Salut,

Après 7 longues semaines d'attente, il est enfin arrivé le colis... le Comp's.
J'ai déjà pu faire 5 km cet après midi c'est génial.
Les toutes premières photos sont dispo sur mon site: http://handicherbourg.jimdo.fr/
à bientôt

Damien

chris26:
Bonjour

--- Citation de: laurent26_llf le 16 juillet 2009 à 15:06:57 ---Peux tu m'expliquer un peu le fonctionnement de cette rotule car je vois pas trop.
--- Fin de citation ---

Ce type de rotule est trés utilisé sur les machines agricoles, tu en trouves sur tout les systèmes de relevage des tracteurs ! En automobile elle est utilisé en compétition sur les trains avant, arrière, les tringleries de boite de vitesse en remplacement des montages sur silenbloc d'origine. Le centre de cette rotule est une bille qui peut tourner comme bon lui semble tend que tu ni montes pas l'axe du montage qui va s'y accrocher dessus.

--- Citation de: laurent26_llf le 16 juillet 2009 à 15:06:57 ---Sur le lien que tu m'as transmis, il y a deux lien vers Youtube avec 2 systemes, l'un porte le fauteuilsur le bike, l'autre le fait rouler derriere, j'opterais plutot pour le faire rouler derriere car je n'ai plus de place pour le porter à cause du siège enfant.

--- Fin de citation ---

Il te faut donc faire un montage sur une articulation.

J'indique le poste à lavandula qui connait la personne qui se trouve sur la photo, elle pourra peut être le contacter afin qu'il vienne sur le forum  :wink:

laurent26_llf:
Peux tu m'expliquer un peu le fonctionnement de cette rotule car je vois pas trop.
Sur le lien que tu m'as transmis, il y a deux lien vers Youtube avec 2 systemes, l'un porte le fauteuilsur le bike, l'autre le fait rouler derriere, j'opterais plutot pour le faire rouler derriere car je n'ai plus de place pour le porter à cause du siège enfant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique