LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: laurent26_llf le 14 septembre 2009 à 16:34:17 ---Voici mon bricolage final utilisé cet été :
handibike avec siege enfant et fauteuil derrière (cela fait un peu "convoi execptionnel" mais c'est tres pratique pour s'arreter au marché par exemple ou manger une glace ...) Tester cet été à l'ile de ré, les réactions etaient plutot sympa en voyant ce "convoi"
--- Fin de citation ---
Pourrais tu mettre des photos détaillés de ton montage :rolleyes: Je suis entrain de cogiter :cheesy: pour essayé de faire un montage qui me permettrait de mettre le chien derrière car si je fais 20 km il suivra mais au delà :cheesy: ! Pour le fauteuil ça risque d'être folklorique l'histoire :lol:
Dans l'attente de tes éventuelles photos :wink:
Chris
PS: lavandula pourrais tu demander à ton ami
des photos de son attelage :tongue: Merci :wink:
chris26:
Bonjour
Et un, un de plus :tongue: Je viens de faire l'aquisition d'un "Sopur Spirit 470" d'occasion :smiley: Je mettrais quelques photos des que possible !
Chris
chris26:
Petite escapade en HTT (Handbike Tout Terrain) au Maroc
Encore une belle marque de courrage
chris26:
Bonsoir
Bonne remarque effectivement :tongue:
Des handbikes à vendre dont un striker http://www.leboncoin.fr/li?q=handbike&ca=22_s&th=1&c=24&w=3&st=s&zz=ex%3A75001
Le top end qui est un modèle à utilisation plutôt loisir, la chose que je recherche ne me plait pas :sad:
Affaire à suivre :tongue:
Chris
laurent26_llf:
Bonne remarque Lejerloy !!
si tu agrandis la photo tu remarqueras que j'ai bricolé des bords en pexiglass fixé par des vis papillons (j'enlève les protège quand j'ai ma fille) sur le siège.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique