LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
chris26:
--- Citation de: PierrotS3 le 15 octobre 2009 à 09:46:36 ---un des avantages d'avoir un handbike bas.
--- Fin de citation ---
Le miens est bas également
chris26:
--- Citation de: PierrotS3 le 15 octobre 2009 à 09:46:36 ---Ben non, pour faire demi tour par exemple, en general je pli un peu le genou intérieur pour que ça ne force pas sur ma jambe, mais pour les virages normaux ça ne pose pas de soucis que les jambs soient droites.
--- Fin de citation ---
OK
--- Citation de: PierrotS3 le 15 octobre 2009 à 09:46:36 ---Pour les barrières en générales je passe dessous, un des avantages d'avoir un handbike bas.
--- Fin de citation ---
A l'occasion pourrais tu mesurer la hauteurs des barrières
--- Citation de: PierrotS3 le 15 octobre 2009 à 09:46:36 ---Sur les berges du rhone j'y suis de moins en moins souvent, il y a trop de pollution dans lyon (pollen et autre), et puis il ya trop de monde qui se traine au milieu de la voie,
--- Fin de citation ---
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/722080742/1son2trompes.mp3
--- Citation de: PierrotS3 le 15 octobre 2009 à 09:46:36 ---Est-ce que quelqu'un aurait une photo du crochet que le gars a monté sur son shark pour tracter son fauteuil roulant:
--- Fin de citation ---
PierrotS3:
Ben non, pour faire demi tour par exemple, en general je pli un peu le genou intérieur pour que ça ne force pas sur ma jambe, mais pour les virages normaux ça ne pose pas de soucis que les jambs soient droites.
Pour les barrières en générales je passe dessous, un des avantages d'avoir un handbike bas.
Sur les berges du rhone j'y suis de moins en moins souvent, il y a trop de pollution dans lyon (pollen et autre), et puis il ya trop de monde qui se traine au milieu de la voie,
Est-ce que quelqu'un aurait une photo du crochet que le gars a monté sur son shark pour tracter son fauteuil roulant:
chris26:
Bonsoir
Tu as les pieds comme cela OK, j'en déduis que tu dois avoir le genoux gauche qui monte lorsque tu tournes à gauche et inverssement :tongue: Je n'ai pas encore fais l'essai avec les pieds qui ne sont pas en appui sur le cintre mais je suppose que le phénomène du genoux qui monte doit être moins évident Est ce que cela gène pour la rotation de la fourche, tel est la/ ma question :rolleyes: :hein: :p:
Chris
PS: Tu es de Lyon, les bords du Rhônes tu dois connaître, alors il serrait sympa si tu pouvais faire avancer le chmilblic sur les barrières
--- Citer ---Existe t'il une hauteur réglementaire sur les barrières comme celle qui se trouve sur cette photo ??? Le passage pour les piétons qui se trouve aux cotés de ces barrières est souvent trop étroit pour nous !
J'aimerais dans quelques temps aller rouler sur le chemin de halage qui borde le Rhône, un chemin ou à chaque intersection se trouve ce type de barrière :sad:
Un fil sur l'accéssibilitée des berges du Rhône avait été ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/accessibilitee-des-berges-du-rhone/msg34233/#msg34233
--- Fin de citation ---
PierrotS3:
--- Citation de: chris26 le 12 octobre 2009 à 12:19:12 ---
Avez vous les pieds qui sont en appuis au boup du tube qui supporte les jambes comme ici sur la photo ????????? :rolleyes:
--- Fin de citation ---
Alors sur mon shark s, j'ai la même position des pieds, je pense que c'est à cause du tube qui est cintré, ça fait 2-3 ans que je roule comme ça sans aucune conséquence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique