LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (40/100) > >>

chris26:
re

Dans l'attente de prendre une décision sur un futur système pour accrocher mon fauteuil (nouveau cady en vu) au handbike et une remorque pour le toutou, je prends l'option panier  :tongue: Je suis donc à la recherche d'un panier en osier, un truc qui ressemblerait à cela

il manque le

et le   dans ce panier :tongue: :smiley: :lol:

pour mettre sur mon montage

L'idéal serrez un panier de 40 cm de large maximum par 22, 25 cm environ ! Il dépassera de quelques centimètre derrière car entre le tube noir et le bord du contre plaqué j'ai 18 cm, ce n'est pas bien grave ! Pour la hauteur, 20 à 25 cm serrez pas mal  :smiley:

Ci vous avez cela au fond de votre cave ou de votre grenier et que vous ne l'utilisez plus, merci de penser à moi  :tongue:

Par avance  :sm6:

Chris

chris26:
Bonsoir

Les sportifs ont vendu leur monture  :huh: Il y a plus personne par ici  :sad:

Chris qui attend impatiemment des photos  :tongue:

chris26:
Bonjour

Un site interessant avec plein de lien sur les remorques  :tongue:

http://velo2.blogspot.com/2008/10/fabriquer-soi-meme-une-remorque-mono.html

chris26:
Bonsoir

Handbikeuses, handbikers qui tracter votre fauteuil ou une remorque je vous serrais reconnaissant de mettre sur ce fil des photos de vos montages, l'histoire de me, de nous donner des idées de conception  :tongue: :rolleyes: :tongue:

Par avance je vous remercie  :sm6:

Chris

chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 06 octobre 2009 à 23:45:32 ---Je suis entrain de cogiter  :cheesy: pour essayé de faire un montage qui me permettrait de mettre le chien derrière car si je fais 20 km il suivra mais au delà  :cheesy: ! Pour le fauteuil ça risque d'être folklorique l'histoire  :lol:

--- Fin de citation ---

Une remorque plutôt originale  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique