LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
bhub1979:
oui oui, j'ai un chien il a bientôt 8 ans, alors pour lui, je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui de faire ce genre de sport même s'il court régulièrement
je vais jeter un coup d'oeil sur le lien
chris26:
Bonjour
Il y a lavandula avec sa chienne Comète, un labrador et moi avec Bill, un Berger Australien ! Regarde ici http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/'le-chien-d'assistance'-un-vrai-compagnon/msg47045/#msg47045
As tu déjà un chien ??? Mon expèrience est trés limité car j'ai mon handbike que depuis octobre et je ne suis sortie que sur des courts trajets ! La ballade la plus longue a été 20 km dont 8 sans laisse car sur un chemin, le chien courrait a mes cotés et devant. Les 12 restants, j'avais une laisse courte (40 cm env) autour du poignet et Bill se trouvait sur la droite !
Si tu veux que ton chien tract, il te faudra prévoir un système comme ceci
Chris
bhub1979:
sinon, je voulais également savoir si parmi vous, certains faisaient du handbike avec leur chien
sinon, étant donné que je ne peux pas faire de skate comme sur la vidéo, j'aimerai faire la même chose avec un handbike quand je m'en procurerai un
jetez un coup d'oeil
chris26:
Bonjour
--- Citation de: anneso le 17 décembre 2009 à 17:18:07 ---pourquoi moins stable parce que plus haut ? plus assis ?
--- Fin de citation ---
Oui et le siège manque d'appui latéral :tongue:
--- Citer ---est ce qu'on peut mettre des pneus de type vtt sur ce modèle ?
--- Fin de citation ---
Oui certainement mais il te faudra mettre des jantes qui puissent les recevoirs :wink:
Chris
bhub1979:
est ce qu'on peut mettre des pneus de type vtt sur ce modèle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique