LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (36/100) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: bhub1979 le 29 décembre 2009 à 19:30:49 ---sinon, une question

quand un club se fait financer un handbike par les opérations de collecte de bouchons en plastique pour quelqu'un qui s'inscrit, est ce que le matériel revient au club ou à la personne pour qui le matériel a été financé ?

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Logiquement le matériel appartient au club qui a monté la demande de financement pour l'acquérir. Libre à lui, ensuite, de le mettre à la disposition d'un ou plusieurs adhérents.

Si tu veux qu'un matériel t'appartienne personnellement il te revient de faire les démarches en ton nom pour obtenir des aides (Sécu, PCH,...) et obtenir une facture à ton nom.

chris26:
Bonsoir

A mon avis le matériel doit être propriétée du club !

Chris

bhub1979:
sinon, une question

quand un club se fait financer un handbike par les opérations de collecte de bouchons en plastique pour quelqu'un qui s'inscrit, est ce que le matériel revient au club ou à la personne pour qui le matériel a été financé ?

chris26:
Personnellement  je préfere qu'il soit à droite ! Si je fais un système similaire à celui de la photo, je le mettrais à droite également !

Lavandula2:

--- Citation de: bhub1979 le 19 décembre 2009 à 15:38:18 ---sinon, je voulais également  savoir si parmi vous, certains faisaient du handbike avec leur chien
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Depuis que je l'ai, j'emmène ma chienne Comète en balades en handbike. Elle a tout de suite compris qu'il lui fallait rester à gauche du vélo, la laisse détendue, comme à côté du fauteuil. Je la tiens en laisse par le majeur de la main gauche qui tient la pédale. Lorsque c'est possible (chemins de campagne) je la laisse libre et cela lui permet de se dépenser comme elle le veut.
Voici des photos prises lors d'un mini-raid en Corrèze avec Aventure Handicap, et plus récemment lors de l'opération "Ville à vélo" à Montpellier, où nous avons fait les 14 km du parcours dans la queue des participants, en compagnie des policiers municipaux qui fermaient la course en VTT.

Lavandula

P.S. pour Chris26 : comment fais-tu pour insérer des photos à toi directement dans le message (en grande taille donc) ? Je vois comment faire en copiant-collant une adresse de photo extraite d'internet, mais quand c'est des photos perso, faut-il préalablement les mettre sur un site internet pour avoir une adresse et utiliser l'icône "insérer une image" ? Merci de tes éclaircissements !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique