LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (33/100) > >>

canneur:
bonsoir et merci pour les renseignements

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: canneur le 17 janvier 2010 à 12:16:16 ---BONJOUR ,est ce que tu pourrais me renseigner:je voudrais m'acheter un handbike quickie sopur shark s,(prix 4001 euros)je mesure 1m85 pour 105 kilos,est ce qu'il y a des mesures specifique a prendre,et est ce qu'il est operationnel,ou je dois r'ajouter quelque chose:(attention,je suis qu'un amateur,je n'en ai jamais fais,bon dimanche

--- Fin de citation ---

Les handbikes ont des multiples réglage mais il y a je pense 2, 3 longueurs de chassis, junior, adulte standard et un modéle un peu plus long !

Chris

chris26:
Bonsoir

Regarde le lien qui se trouve sur ce poste http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/hand-bike/msg46037/#msg46037

Chris

laurent26_llf:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il parmis vous quels muscles précisément sont vraiment sollicité en handbike ?
merci

canneur:
BONJOUR ,est ce que tu pourrais me renseigner:je voudrais m'acheter un handbike quickie sopur shark s,(prix 4001 euros)je mesure 1m85 pour 105 kilos,est ce qu'il y a des mesures specifique a prendre,et est ce qu'il est operationnel,ou je dois r'ajouter quelque chose:(attention,je suis qu'un amateur,je n'en ai jamais fais,bon dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique