LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (30/100) > >>

chris26:
Bonsoir

Je t'en pris rien d'urgent :azn: Dans quelques jours je me fait opérer du canal carpien donc durant quelques semaine je laisse de coté le bricolage et les ballades en handbike !

--- Citer ---il est encore ranger sur son treuil.
--- Fin de citation ---
Tu dois le suspendre au chevrons du garage, je vais faire de même avec un systeme de cordelette, poulies. Il me semble qu'une photo a été posté sur le fil ici, je vais remonter les quelques pages.

--- Citer ---car la bretagne ayant bien dérouillée cet hiver
--- Fin de citation ---

Pas de soucis pour toi j'espère  :huh:

Bonne soirée  :wink:

Chris

laurent26_llf:

--- Citer ---Pourrais tu mettre des photos détaillés de ton montage  :rolleyes: Je suis entrain de cogiter  :cheesy: pour essayé de faire un montage qui me permettrait de mettre le chien derrière car si je fais 20 km il suivra mais au delà  :cheesy: ! Pour le fauteuil ça risque d'être folklorique l'histoire  :lol:

Dans l'attente de tes éventuelles photos  :wink:

Chris

--- Fin de citation ---

Désolé pour le délai de réponse .....

Je vais essayer de faire des photos de mon installation (Pas tout de suite car la bretagne ayant bien dérouillée cet hiver il est encore ranger sur son treuil. Je le descend courant semaine prochaine)

chris26:
Bonjour

--- Citation de: Quiquotte le 07 janvier 2010 à 21:24:35 ---Bonjour,

Sur les handbikes Top End XLT il existe une protection de cuisses en option qui évite que la jambe extérieure au virage vienne frotter contre la roue. Elle est visible sur ce document : http://doclibrary.invacare.fr/Office/Europe/Marketing/MktDocFR.nsf/00/AFAA0C9A3295587FC125752F004CB248?EditDocument&product=77_XLT en bas de la page 14.
Tu peux peut être t'en inspirer pour ton adaptation.

--- Fin de citation ---

L'idée est la  :tongue: Le système du top end sur le document word en pièce jointe dessous .

Chris

chris26:
Transporter son handbike

Encore un sopur spirit  :tongue: mais sans cable de frein et de dérailleur  :huh:

chris26:
On trouve souvent des bandes velcros pour le maintient des pieds, sur cette photo le grand costaud au premier plan à choisi un morceau de toile et les pieds au vent  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique