LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
chris26:
Bonsoir
Tu veux dire celui-ci
L'assise haute est certainement un point interessant pour vous les tétra. Le fait que les roues arrière soit motrice permet une utilisation plus polivalente également, les roues ne patinent pas ! Je n'arrive pas à comprendre sur cette photo le systeme de direction, la liaison du guidon manivelle avec la roue avant :hein: :cheesy: :hein:
Est ce que le menu déroulant des acessoires qui se trouve sur ce lien fonctionne, chez toi zil1000h :?:
La :arrow: http://hasebikes.com/38-2-handbike.html
Chris
zil1000h:
Slt à tous
En pleine réflexion sur quel matos choisir, j'ai besoin de votre expérience et de vos lumières...
Je suis donc tétra bien incomplet et j ai cru comprendre qu'il fallait mieux opter pour un 9x3=27 vitesses histoire d être sur de passer partout.
Problème si je pars sur du Hase bike ( avantage d'avoir une assise relativement haute mais je n ai fait encore aucuns essais donc rien de définitif) celui ci dispose de 19 vitesses au max
alors pouvez vous me dire:
Quels sont les plateaux que vous avez?? (nombre de dents)
et
Quel nombre de dents sur vos pignons??
Évidement si quelqu'un a une expérience des hase bike elle est la bien venue
merci
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: chris26 le 08 mars 2010 à 22:22:20 ---Je ne désepère pas donc de pouvoir faire un petit essai dans les prochains jours l'histoire de voir si je conserve mon montage ou au contraire j'abandonne l'idée du chien qui pousse :tongue:
Verdicte dans quelques jours peut être :lol:
Chris
Oyé, oyé les handbikeuses et handbikers les beaux jours :fleur: arrivent, on y croit :smiley:
--- Fin de citation ---
Le soleil, une température correct l'essai a pu se faire :smiley: :tongue: Le résultat est que mon idée du chien qui pousse ne fonctionne pas mais en traction ça fonctionne trés bien :smiley: :smiley: :smiley: Le chien se trouve donc devant le systeme que je vais modifier légerement afin qu'il soit plus adapté et plus pratique :tongue: Pour ce coup j'avais fixé la laisse courte (30 cm) sur le haut du systéme et l'autre extrémité sur la boucle du harnais qui se trouve à l'arrière de celui-ci. Je vous mettrais des photos des que possible :wink:
Chris qui est :smiley:
chris26:
Bonsoir
Alors 20 cm ce matin et pratiquement tout fondu ce soir :tongue: Je ne désepère pas donc de pouvoir faire un petit essai dans les prochains jours l'histoire de voir si je conserve mon montage ou au contraire j'abandonne l'idée du chien qui pousse :tongue:
Verdicte dans quelques jours peut être :lol:
Chris
Oyé, oyé les handbikeuses et handbikers les beaux jours :fleur: arrivent, on y croit :smiley:
chris26:
Bonjour
Un contraste incroyable mais bien réel
Mardi 2 mars plus de 20 degrés et grand soleil comme le témoigne la photo
--- Citation de: chris26 le 02 mars 2010 à 22:51:58 ---
--- Fin de citation ---
Dimanche 7 mars - 1 degré et... :shocked:
Pour les sortie en handbike en juillet peut être :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique