LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (26/100) > >>

zil1000h:
Salut PierrotS3

Je pense qui si tu t'arrêtes dans une forte pente ton 1er soucis c'est pas le retournement mais plutot le fait de reculer ou pas... et puis surtout... soucis pour repartir doit falloir appuyer sérieusement sur les pédales avant de relancer la machine.

J'ai eu le Boss de M5France au téléphone (d'ailleurs le M5 en handbike n'est plus fabriqué pour infos) qui m'a vanté le Kettwiesel (normal il le vend) et m'a assuré qu'il était plutot sécurisant et en terme de cotes il doit s'y connaitre en étant basé à Annecy...!!!

PierrotS3:
Par contre, le centre de gravité est vachement sur l'arriere (2/3 arriere), et il n'y pas de frein sur la roue avant, donc pour moi il l y a un risque de basculer en arrière si on s'arrête dans une forte pente.
Et chez invacare, il y en a des bien, non ?
http://doclibrary.invacare.fr/Office%5CEurope%5CMarketing%5CMktDocFR.nsf/MListeDocument?openform&bu=2000&subgroup=2100&family=2103&product=75_EXC
ou le XLT pro.

chris26:
Bonsoir

ça doit donc venir de mon PC

En troix roues tu as celui ci (utilisation de type VTT) mais à proscrire pour un tétra

http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/le-one-off-flyer-un-tricycle-passe-partout-!!!/msg31901/#msg31901

Je l'ai essayé en avril 2008 sur la région de Grenoble .

Chris

zil1000h:
Salut Chris et Terry

Oui la page fonctionne chez moi Chris et j ai de toute facon le catalogue papier sous les yeux...

Quand à l'option "gear triple crankset" j'ai pas vu ca Terry va falloir que je me remette à la lecture du catalogue... pour le handbike inversé avec 2 roues avant et 1 arrière il est bien Hollandais et c'est le M5

terryfrogger:
salut Zil,
intéressante, cette marque ! connaissais pas du tout… le fait d'avoir une propulsion est plutot pas trop courant sur un Handbike et lui donne un coté "offroad" plutot sympatt' (je crois que des hollandais font pareil, mais ils ont mis le bazar dans l'autre sens, la roue unique à l'arrière)
Bon sauf erreur en ce qui concrne les vitesses, en epluchant leur catalogue, sur le "kettweisel" qui dispose d'un derailleur AR 9 vitesses, tu as une option "gear triple crankset" qui te propose un triple plateau… et hop, 27 vitesses, du velours !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique