SANTE ET SOINS > Les escarres
ANTISCAR - GEL TRAITEMENT ESCARRES
<< < (20/25) > >>
quentin-dimepol:
Bonjour Arnaud,


Oui le dispositif médical est disponible dans plusieurs pharmacies.
votre pharmacien peut le commander à notre laboratoire sans problème.
Nous ne pouvons pas couvrir la France entière car cela implique des moyens financiers considérable dont nous ne disposons pas.


Il n'y a pas besoin d'ordonnance pour utiliser le dispositif et il n'est pas prit en charge par la sécu. Je vous laisse imaginer la somme demandé pour référencer un dispositif médical à la sécu il y a de quoi prendre peur...

Arnaud:
Peut on avoir ce gel en pharmacie ?

Faut il une prescription médical d'un docteur ( ordonnance ) ?

Ce gel est il pris en charge à 100% par la sécu ?

 :smiley:
Arnaud:
Je prend en court ce sujet.

Et on parle d'un gel mais il serait bien de connaître le nom de ce produit car je ne le vois nulle part.

Ou bien je suis con si je le vois pas !  :grin:

 :smiley:
gilles:
merci d'avoir éclairci le sujet, en fait vous avez été victime d'un nombre du plus en plus important de spammeurs
et charlatans venant profiter de la détresse de certains parmi nous qui sont assez fragile.

quentin-dimepol:
 Bonjour à tous,
Je suis Quentin, responsable de la communication du laboratoire qui fabrique et distribue le produit.
Je viens ici pour répondre aux questions posées par la communauté.


Notre produit est réglementé en France et dans tous les pays du monde. En Europe il est classé comme dispositif médical de classe IIa. Nous avons l'autorisation de le distribuer en pharmacie, sur internet ou de manière générale, dans toute surface de vente.
Concernant les certifications :
 
* Notre produit est certifié ISO 13485 (voir : http://www.iso.org/iso/fr/catalogue_detail?csnumber=36786)
* Il répond aux exigences de la directive 93/42/CEE qui concerne la mise sur le marché, la mise en service des dispositifs médicaux et la sécurité des malades qui utilisent notre dispositif en Europe.
* Il est certifié pour la vente libre destinée à l’exportation de dispositifs médicaux par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé ( ANSM ) 
* Il est inscrit à la haute autorité de la santé (HAS)
* Il est inscrit au Vidal, qui est la base de données en ligne des prescripteurs libéraux Des études cliniques portées sur notre produit ont été publié dans des journaux scientifiques de référence comme le Diabetes Research and Clinical Practice, le journal officiel de la Fédération International du Diabète ou encore le Chronic Wound Care Management and Research, journal spécialisé dans la recherche et la prise en charge des plaies chroniques.


J’ai lu dans un message de ce topic “ou alors il fallait être plus clair et ne pas balancer le produit miracle comme cela sans autre détails”. En effet notre produit n’est pas miraculeux, il est révolutionnaire.
- Il peut être utilisé pour tous types de plaies chroniques, la physiopathologie de base de ces plaies en retard de cicatrisation est quasi identique. La condition fondamentale et première pour la guérison de toute blessure est de permettre la croissance cellulaire.
- Sa composition est 100% naturelle, il est non-toxique pour les cellules, non-irritant, transparent (permettant d’observer l’évolution de la plaie) et n’affecte aucunement la matrice cellulaire.
- Sa formule active décontamine, hydrate, oxygène, protège la plaie et stimule la croissance cellulaire. Dans un environnement propre, humide et oxygéné, les cellules croissent rapidement. Ce processus réduit la douleur et l’irritation, ainsi que les exsudations et cicatrise la plaie plus rapidement.


Nos laboratoires, qui ont découvert et breveté ce produit, ont reçu le 1er prix Européen PAEXA et le prix de l’Académie Française des Sciences pour récompenser leurs travaux de recherche scientifique.


J’espère avoir éclairci certains points et c’est avec plaisir que je répondrai à vos autres questions.


Quentin.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique