SANTE ET SOINS > Les escarres
ANTISCAR - GEL TRAITEMENT ESCARRES
<< < (15/25) > >>
mick 74:
 donner son avis bien sûre mais après les résultats pas avant. Donner son avis avant d'avoir essayer pour moi c'est de la critique infondé d'autant plus que le produit est offert pour un essais que demander plus :confused:
pikinette:
Chacun à le droit de donner son avis non ?
misterjp:

--- Citation de: quentin-dimepol le 26 juin 2015 à 13:09:27 ---
Quentin, j'ai un souci, votre ANTISCAR est introuvable sur le site de ANSM, peut être que j'ai mal cherché ?
Je demande le récépissé et je vous le transmet, l'Afsspas (l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé ) chez qui le produit est référencé à changé de nom, et est devenu l'ANSM ( Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé ), leur base de données ne doit pas encore être à jour.

--- Fin de citation ---

En tout cas ANTISCAR est sur la version informatique du VIDAL.
mick 74:
avant de continuer le débat ne vaudrait t'il pas mieux attendre les résultats et le rapport de l'infirmière de Arnaud
si Quentin- Dimepol a offert gracieusement un tube de crème c'est qu' il à confiance au produit avant de lancer le débat
il aurait été mieux de faire les essais et donner son point de vu APRES   
pikinette:
Je vois que vous n'avez pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit précédemment : bien entendu que j'ai lu votre document, ce qui m'a permis de déduire que vos protocoles de soins étaient assez étranges ... (réfection des pansement jusqu'à 4 fois par jour, compresse par dessus ...). Vous dites que les pansements microperforés ne laissent pas passer l'oxygène, mais pourtant on les utilise partout et les plaies cicatrisent bien avec ... si chacun mettait juste une compresse en guise de pansement on aurait plus de problèmes infectieux à mon avis. Votre discours semble très bien rodé, mais avez vous déjà vu de près une escarre infectée ... je vous assure que ça coule tellement qu'il est impossible de suivre votre protocole ...

Pour votre Docteur en pharmacologie et en biologie cellulaire - Docteur vétérinaire, je ne le trouve pas dans le registre national de l'Ordre des médecin (ni des vétérinaires), mais peut il est il basé à l'étranger ?

Je ne remet pas en cause la qualité du jury and co, je serais bien mal placée pour juger, c'est votre présentation (à vous) qui me gène, d'ailleurs le ton employé sur votre dernier post et le fait que vous "preniez la mouche" à chacun de mes doutes (ils sont fondés vu le nombre de charlatans qu'on a vu passer sur le forum depuis ces 10 dernières années) confirment clairement cette impression commerciale dans votre démarche ... bien que vous prétendiez ne pas être là pour ça. Bien entendu, ce n'est que mon avis et n'engage que moi.

Quoi que vous en pensiez, je ne critique pas du tout, je m'interroge. C'est un peu normal de tenter de comprendre quelque chose de nouveau, au lieu de prendre pour argent comptant ce qui nous est proposé vous ne trouvez pas ? On n'est pas des moutons ...

Pouvez vous m'expliquer les schémas que vous avez ajouté ? Que représentent ces colonnes et ces chiffres, désolée je ne trouve pas ça tellement clair.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique