LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
séjour Londres ou Paris |
(1/2) > >> |
Abygaelle:
Oui les sièges d'hôtels, ne sont pas pratiques car je n'ai pas d'équilibre donc très casse gueule lol ! :tongue: je ne veux pas embarquer trop de matériel, vu qu'on va prendre le train. Sinon je me disais aussi q'un rehausseur wc avec accoudoir pourrait peut-être faire l'affaire? Vous en pensez quoi ? Et pour la toilette ben je la ferais au lavabo s'il faut, avec un bac à shampooing pour mes cheveux. |
gilles:
il faut une chaise garde robe pas un siège sans roues et qui te permet pas d'aller des WC à la douche. je suis sur que ça doit se louer en Angleterre. :smiley: |
caro23:
Pfuuu les sièges de douche des hôtels sont toujours pourris je trouve : pas assez profond, super dur, pas très large...sauf si tu parles d'un siège à part comme elle souhaiterais ? |
laurent26_llf:
Salut, il existe sans doute un hotel avec le siège de douche du coup pas besoin d'emmener ton fauteuil douche |
gilles:
Si le service est fiable, pourquoi pas, tu devrais te renseigner sur les forums d'usager SNCF. il serait dommage de te retrouver a Londres sans ton matèriel :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |