LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

pieds et paraplegie

<< < (6/7) > >>

zylorique:
Moi aussi j'en rage de ne pas pouvoir me chausser comme je le souhaiterais. Du coup : chaussure sur mesure... pas au top au niveau de la féminité.
Pédicure à minima 6 fois l'an et regard attentif sur l'éventualité des ongles incarnés : mon ennemi juré, le staphylocoque doré adore s'y nicher.... C'est d'ailleurs à lui que je dois ma compression médullaire.

Calia:
J'aime pas trop mes pieds et je trouve ça pénible de pas pouvoir m'acheter les chaussures qui me font rêver mais j'en fais pas une maladie, ça ne me complexe pas.
Simplement je ne porte pas de chaussures ouvertes aux orteils car ils sont moches ils partent vers l'extérieur donc dans des sandales c'est pas très joli. Et je fais plutot gaffe, même si je me contente du minimum niveau soin je vérifie quand même que mes chaussures ne me blessent pas.

gilles:
ils sont très beau mes pieds, même que je les entretiens car au moindre souci c'est le corps entier qui morfle.

flo :1409: :grin: :grin:

éric:

--- Citation de: flo-reve le 13 juin 2015 à 11:09:40 ---le veritable tabou c'est de pas sentir sa bite......les pieds ont sent fou un peux !

d'ailleurs c'est un peux comme  ton sondage a la con.......on s''en branle.....!!!

bon wheekend

--- Fin de citation ---

sacré flo tu m a tué la mdr !!!

pour les pieds je les manipule moi même , comme les jambes , je ne fais plus de kiné depuis des années , et tous les ans je fais une visite

a mon médecin rééducateur qui me manipule pour contrôler tous ça , tous va bien

donc je vote rien a changé

eric

sylvia:
J'ai moi aussi les pieds qui enflent beaucoup, mais ce qui m'ennuie le plus, en tant que femme, c'est de ne plus pouvoir porter de chaussures élégantes (j'aimais les belles chaussures à talons et ça c'est impossible maintenant). Donc, ça m'ennuie (et ça me complexe un peu) parce que je suis obligée de porter des chaussures orthopédiques à scratch la plupart du temps ou des chaussures de confort mais aussi à scratch (je ne sais rien tenir d'autre aux pieds). A propos, j'ai trouvé des chaussures plus ou moins belles sur un site anglais Cosyfeet.
A part ça, mon kiné me masse les pieds 5 jours par semaine et mon infirmier les scrute chaque jour à la recherche de blessures, de coups, de bleus et veille à ce que je n'ai pas d'infection suite à des ongles incarnés.
La pédicure, elle passe, une fois toutes les 5 semaines.
Rassures-toi, ton sondage n'est pas idiot, il peut peut-être surprendre mais tout compte fait, c'est vrai que nos pieds sont importants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique