LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le controle technique obligatoire pour les fauteuils roulants en 2016

<< < (2/3) > >>

tartagueule:
j'aurai essayé   :grin: :grin: :tongue:

Arnaud:
Internet c'est merveilleux mais il y a aussi pas mal de connerie.

Alors au lieu de réagir instantanément, on vérifie la source et on complète en cherchant d'autres sources sur le même sujet.  :wink:

:smiley:

Gyzmo34:
Je suis soulager car mon fauteuil à des problèmes électroniques depuis le début (acheté en février 2014) 2 mois de SAV et toujours des problèmes d'élèctronique. Des phares qui en font un peu qu'à leur tête selon une bosse ou j'éclaire les étoiles et un creux où j'éclaire mezs roues. Un harnais qui se désserre tout seul et j'en passe. Bref, j'aurais été sur de repartir à pieds  :grin:

Arnaud:

--- Citation de: Calia le 11 juin 2015 à 10:00:21 ---Attention ! A lire à en bas de page sur le site :

"
A Propos Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information! "
--- Fin de citation ---

Cela s'appelle prendre une leçon !

:grin: :grin: :grin: :grin: :lol: :lol: :lol:

Calia:
Attention ! A lire à en bas de page sur le site :

"
A Propos Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information! "

:grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique