LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

la ForceWheel (aide à la propulsion)

<< < (7/8) > >>

laurent26_llf:
La batterie se glisse sous la toile, la plaque qui soutient la batterie se glisse entre le coussin et la toile du fauteuil.
La vitesse se contrôle par une petite manette qui se fixe sur le coté droit ou gauche du fauteuil près du frein

terryfrogger:
Excellent Laurent ! 15 km d'autonomie c'est plus que correct…
au passage, tiens : Ou se met la batterie ? Comment controles tu la vitesse ?

laurent26_llf:
Bonjour,

Je l'ai en test depuis 15 jours et je vais l'acheter. En effet, pour l'installer ce n'est pas évident au début mais si on est pas dans le fauteuil c'est relativement simple. Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie je n'ai pu faire 15 km d'un coup mais j'ai pu accompagner mes enfants à l'école, eux en vélo et moi en fauteuil, faire des petites courses sans prendre la voiture c'est cool aussi.
Si je peux répondre à vos interrogations n'hésitez pas ...

thomas:
Moi je préfère made in Breizh  :tongue:
Sinon effectivement pour un tétra ça parait compliqué. Moi même je pense avoir quelques difficultés pour installer le système. Après malheureusement, il l'annonce plus ou moins sur la page d'accueil "Nous vous proposons des produits et des idées pour faciliter certaines activités DES PERSONNES PARAPLÉGIQUES ACTIVES;"
Ensuite il faudra l'enlever si on s'en sert pas parce que 7.5 kilos de poids en plus si il y a pas l'assistance électrique ça fait beaucoup. J'espère du coup que la batterie permet une utilisation en ville ou pour une petite balade de plusieurs km avec des côtes etc. Il annonce 15 km en continu sur le plat pour une personne de 80kg ...A voir donc

Arnaud:

--- Citation de: terryfrogger le 08 juin 2015 à 15:06:42 ---Ah oui comme un gros naze, j'avais pas vu la page des spec. techniques.

--- Fin de citation ---

Eh oui !

:grin: :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique