LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Invitation .
(1/2) > >>
caro23:
Sympa ! mais y'a pas à dire l'invitation de kristof me fait plus rêver !!!
d'ailleurs un Paris/Libreville tu mets combien de temps ? Et t'entends quoi quand tu dis autonome ? c'est quoi chez toi : douche ou baignoire, wc surélevés ou pas ?
Bon ok j'arrête de m'emballer mais y'a pas de mal à rêver un peu, et qui sait !
Gyzmo34:

--- Citation de: mick 74 le 15 juin 2015 à 08:43:17 ---
--- Citation de: gilles le 14 juin 2015 à 16:34:22 ---tu à un T4 ou un Merco ? :lol:

tu habite dans un appartement/maison T4 serait plus précis :1409:

--- Fin de citation ---
il faut lire comme il faut Gilles :sm2: c'est tout écris dans le texte la description est parfaite ( un T4 dans une maison ) que marquer de plus !!!!!  :confused:

--- Fin de citation ---

La différence dot fait référence Gilles,  :wink: c'est :

Un T4 :

Mon Vito  :smiley:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=385611&page=5&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0
mick 74:

--- Citation de: gilles le 14 juin 2015 à 16:34:22 ---tu à un T4 ou un Merco ? :lol:

tu habite dans un appartement/maison T4 serait plus précis :1409:

--- Fin de citation ---
il faut lire comme il faut Gilles :sm2: c'est tout écris dans le texte la description est parfaite ( un T4 dans une maison ) que marquer de plus !!!!!  :confused:
mick 74:
toi aussi gyzmo tu prends une superbe initiative comme kristof  :1409: :lol: je vous félicite tous les deux
Gyzmo34:
Sujet inverser  :wink:  J'ai une maison en milieu rural, j'ai aussi un vito de 150 ch et toi tu as un T4  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique