LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Invitation . |
(1/2) > >> |
caro23:
Sympa ! mais y'a pas à dire l'invitation de kristof me fait plus rêver !!! d'ailleurs un Paris/Libreville tu mets combien de temps ? Et t'entends quoi quand tu dis autonome ? c'est quoi chez toi : douche ou baignoire, wc surélevés ou pas ? Bon ok j'arrête de m'emballer mais y'a pas de mal à rêver un peu, et qui sait ! |
Gyzmo34:
--- Citation de: mick 74 le 15 juin 2015 à 08:43:17 --- --- Citation de: gilles le 14 juin 2015 à 16:34:22 ---tu à un T4 ou un Merco ? :lol: tu habite dans un appartement/maison T4 serait plus précis :1409: --- Fin de citation --- il faut lire comme il faut Gilles :sm2: c'est tout écris dans le texte la description est parfaite ( un T4 dans une maison ) que marquer de plus !!!!! :confused: --- Fin de citation --- La différence dot fait référence Gilles, :wink: c'est : Un T4 : Mon Vito :smiley: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=385611&page=5&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0 |
mick 74:
--- Citation de: gilles le 14 juin 2015 à 16:34:22 ---tu à un T4 ou un Merco ? :lol: tu habite dans un appartement/maison T4 serait plus précis :1409: --- Fin de citation --- il faut lire comme il faut Gilles :sm2: c'est tout écris dans le texte la description est parfaite ( un T4 dans une maison ) que marquer de plus !!!!! :confused: |
mick 74:
toi aussi gyzmo tu prends une superbe initiative comme kristof :1409: :lol: je vous félicite tous les deux |
Gyzmo34:
Sujet inverser :wink: J'ai une maison en milieu rural, j'ai aussi un vito de 150 ch et toi tu as un T4 :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |