SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Vitaros : Une crème pour les érections
<< < (6/8) > >>
Bruce:

--- Citation de: gilles le 16 juin 2015 à 18:22:26 ---
--- Citation de: pikinette le 16 juin 2015 à 10:29:26 ---Est ce que quelqu'un a des retours sur ce produit ?

--- Fin de citation ---

trêve de plaisanterie, je connais pas mais ça à l'air beaucoup plus pratique que les cachets. :cool:

--- Fin de citation ---
Et que les injections, vu que c'est le même produit. Pour info le prix est d'environ 55e la boîte de 4 doses, ça reste assez cher tant qu'il n'y a pas de remboursement
paulo ribeiro:
 :cheesy:
gilles:

--- Citation de: pikinette le 16 juin 2015 à 10:29:26 ---Est ce que quelqu'un a des retours sur ce produit ?

--- Fin de citation ---

alors!! comment dire, j'ai fait une bêtise et confondu avec ma crème hydratante pour le corps.....ça fait 3 jours que je suis raide!!
ce matin ils ont réussit à me plier dans le fauteuil :lol: :grin: :grin:

trêve de plaisanterie, je connais pas mais ça à l'air beaucoup plus pratique que les cachets. :cool:

flo-reve:

--- Fin de citation ---

c'est des " allez retour " que l'on aura sur ce produit......cher  Madame.......!!!
oz:
J'ai un copain qui a une sclérose en plaque et il en a parlé a sa sexologue. Il doit avoir un rendez vous et en suivant je vous dirai le compte rendu si il y en a intéressé par ce produit.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique