SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Vitaros : Une crème pour les érections |
<< < (6/8) > >> |
Bruce:
--- Citation de: gilles le 16 juin 2015 à 18:22:26 --- --- Citation de: pikinette le 16 juin 2015 à 10:29:26 ---Est ce que quelqu'un a des retours sur ce produit ? --- Fin de citation --- trêve de plaisanterie, je connais pas mais ça à l'air beaucoup plus pratique que les cachets. :cool: --- Fin de citation --- Et que les injections, vu que c'est le même produit. Pour info le prix est d'environ 55e la boîte de 4 doses, ça reste assez cher tant qu'il n'y a pas de remboursement |
paulo ribeiro:
:cheesy: |
gilles:
--- Citation de: pikinette le 16 juin 2015 à 10:29:26 ---Est ce que quelqu'un a des retours sur ce produit ? --- Fin de citation --- alors!! comment dire, j'ai fait une bêtise et confondu avec ma crème hydratante pour le corps.....ça fait 3 jours que je suis raide!! ce matin ils ont réussit à me plier dans le fauteuil :lol: :grin: :grin: trêve de plaisanterie, je connais pas mais ça à l'air beaucoup plus pratique que les cachets. :cool: |
flo-reve:
--- Citation de: pikinette le 16 juin 2015 à 10:29:26 ---Est ce que quelqu'un a des retours sur ce produit ? --- Fin de citation --- c'est des " allez retour " que l'on aura sur ce produit......cher Madame.......!!! |
oz:
J'ai un copain qui a une sclérose en plaque et il en a parlé a sa sexologue. Il doit avoir un rendez vous et en suivant je vous dirai le compte rendu si il y en a intéressé par ce produit. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |