TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Douleurs neurologiques et spaticités
patrickp:
[quote]Phytothérapie (donné par mon gastro-entérologue, le Dr Millan à Montpellier) un petit clin d'oeil à patrick
Je vais te raconter une histoire très personnelle : deux de mes fils ont été atteints très fort par la maladie de chrone , le premier
était en pleine crise lorsqu'il a essayé le G5 l'effet a été immédiat et cela a été jusqu’à la guérison , son frére a été atteint a son tour
récemment et le même produit a provoqué les mêmes résultats.
précision , seul le G5 original fait de l'effet , le siliplant n'est pas efficace!! Tu en penses ce que tu veux ...;
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 29 septembre 2015 à 16:33:02 ---Le LYRICA est un médicament que j'ai testé (sans rivotril) mais malheureusement il s'est révélé moins efficace que le rivotril seul (je n'ai pas pensé à demander si on pouvait cumuler) :(
--- Fin de citation ---
lyrica je devenais dingue avec ça ça me tapais sur le système , pour mon cas personnelle le plus efficace restera le rivotril
Gyzmo34:
Le LYRICA est un médicament que j'ai testé (sans rivotril) mais malheureusement il s'est révélé moins efficace que le rivotril seul (je n'ai pas pensé à demander si on pouvait cumuler) :(
TDelrieu:
Marc, pourquoi on ne t'a pas donné du LYRICA ? C'est un des médicaments les plus efficaces contre les douleurs neurologiques :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prégabaline
:huh:
farid:
hors sujet (je m'en excuse)...je crois que je vais tenter le dermosquelette.....j'attends vos avis...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique