SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Vibro équatorial |
<< < (2/4) > >> |
paulo ribeiro:
Merci Kristof ! Tu es tétra depuis combien de temps ? Tu bouges tes bras, mains ? Tu n'as pas besoin d'un anneau pénien pour maintenir l'érection ? Encore merci. |
Kristof:
Salut Paulo Pour les érections il suffit simplement de me toucher les parties. Sans rien prendre la durée est aléatoire , par contre j'ai essayé le cyalis et chez moi ça des effets prolongés ,je Chopes des érections a tout moment même le lendemain , du coup j'en profite pendant 2 jours. En général j'ai souvent des rapports sans rien prendre. Je suis C4/c5 Je vous rappel que mon problème reste l'éjaculation , j'ai des rapports qui sont normaux mais rien n'y fait. Vous dites qu'il faut pratiquer, mais ça fait deux ans que je pratique. Me. Faut il pas un vibromasseur ? Et si c'est le cas, à quoi je dois m'attendre en cas d'éjaculation ? |
paulo ribeiro:
Salut ! Kristof comment tu fais pour avoir des érections ? Et pour les mantenirs ? Tu es tétra c4c5 depuis combien de temps, tu bouges les bras, mains ? Merci. |
Kristof:
J'y travaille , ça marche mais je sent rien , et si ça marchait que vais je avoir comme effet indésirable . Ça fait deux ans que je pratique. |
éric:
avec l aide de quelque jolie gabonaise ça va le faire tophe :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |