LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Fiat 500 et accessibilité pour ranger fauteuil

<< < (2/2)

gilles:
pas de places dans une Fiat 500, le coffre est obsolète et les places arrières juste bonne à caser des enfants, si tu veut faire des courses
et mettre en plus ton fauteuil, laisse tomber.
la MINI je connais pas, le coffre dois être petit aussi, tu devrais aller les voir pour t'en rendre compte :wink:

anneso:
oups fausse manip ....
donc je disais ptite auto (paris intra muros principalement que je garerai dehors (donc inutile qu'elle soit flambant neuve ...). Ju avait repéré la fiat 500 (qui est tres compacte) ou la mini (un peu moins compacte). Je me pose la question de la faciliter pour transferer le fauteuil roues à l'arriere etassise sur siege passager certains ont-ils déjà testé ?
Merci d'avance,
Anneso

anneso:
bonjour,
ma 206 prenant de l'age et des km je commence à regarder pour changer de véhicule. Vu le peu de voitures adaptées en vente avec l'equipement que je souhaite (tirer pousser mecanique) je m'oriente vers l'achat d'une voiture d'occasion pas trop vieille pour la faire équiper ensuite (planche de transfert + tirer/pousser). J'hésite un peu sur le modèle en gros je veux une petite auto (pour Pa boite auto

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique