TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Les cellules souches pourraient réparer une moelle épinière endommagée

<< < (2/4) > >>

Kristof:
Biensure on est tous dans la même galère avec nos hauts et nos bas.
Tiens d'ailleurs hier j'ai revu pour la première fois le film intouchable depuis mon accident il y'a deux ans.
C'est très réel me concernant dans mon cas , sauf que mon aide qui est black lui aussi et. Que mon ex a formé ne sait ni lire ni écrire et qu'en plus je m'obstine a faire tourner une société dans le trou du cul du monde ou absolument rien n'est prévu pour ce type d'handicap .
Mon seul lien avec le monde réel qui me concerne aujourd'hui c'est votre forum
Et c'est tout a fait normal d'essayer de s'accrocher a l'espoir que donne la recherche même si les test fusent dans tous les sens
J'ai contacté le coupeur de tête pour faire le cobaye ,  mais je garde quand même un œil sur toutes les autres recherche
Ce forum est une bénédiction pour moi et je vous comprends tous

charlieboy:

:grin: Le silence est d'or..... :grin:

Charles

Arnaud:
Allez les mecs arreter de vous foutre sur la gueule. C'est stupide et débile !  :cheesy:

Aimez vous et roulez vous une pelle !  :grin:

:smiley:

Arnaud:

--- Citation de: dardaran le 24 avril 2015 à 13:01:37 ---Allé, une petite tulipe à Patrick, une petite tulipe à notre joueur de Hockey sur glace  ;-))   et on continue de revenir sur le site en espérant un jour y lire: " Ca y est. ON a réussi à guérir un blessé médullaire".

--- Fin de citation ---

:662:

dardaran:
J'adore les mêlées.... alors je me lance ...
Messieurs, vous avez tous raisons.
Charlie, je partage ton avis. Tout est relatif, bien sûre, mais je crois aussi que nous ne sommes pas très loin de la solution.
Patrick, je ne serai pas aussi catégorique mais je partage aussi ton avis comme quoi ce ne sera pas facile. Mais Patrick, on ne peut juger les gens désespérés qui ne veulent entendre que ce qui les arrangent et qui sont prêts à donner leur argent en ce disant "j'ai tout fait pour y arriver. J'ai la conscience tranquille". Mais pour réussir, la médecine devra échouer à plusieurs reprises et moi, cela, je le vois comme de l'expérience acquise. Tout est une question de point de vue.
Allé, une petite tulipe à Patrick, une petite tulipe à notre joueur de Hockey sur glace  ;-))   et on continue de revenir sur le site en espérant un jour y lire: " Ca y est. ON a réussi à guérir un blessé médullaire".

Messieurs, bonne journée! Et n'oubliez pas d'arroser les fleurs.

G.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique