LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussi vctor de chez vicair
caro23:
C'est ça !!! et comme je le disais si tu veux garder ton coussin pour laver la 1er housse t'es obligé d'avoir LA bonne car tous les éléments sont détachés !
gilles:
s'emmerdes pas!! c'est abuser, 269 € pour une housse :shocked: en franc c'est 1500 fr, le prix d'un WE dans un hôtel 3 étoiles a l'époque :undecided:
caro23:
Bon pour ce que ça intéresse je vais commander ce fameux coussin. Pas le vector mais l'active.
J'ai été très satisfaite de mon essai et il est super léger !!!
Seule bémol : sa housse. Il n'est vendu qu'avec une seule donc soit j'en rachète une pour la modique somme de 269 euro !!!!!! soit je me débrouille quand je la lave avec un autre coussin car celui-ci se divise en 4 parties donc impossible de le mettre dans une ancienne...o avisera quoi !
caro23:
Je dois changer mon coussin car malheureusement mon stimulite faibli et j'hésite avec celui-ci..qq1 connait ?
Je suis en train de l'essayer et il a l'air pas mal du tout, sauf que bien sur je ne suis pas non plus super bien assise car pas la même épaisseur que l'autre, etc...du coup j'ai les genoux trop relever par ex.
Il a plein d’avantages : léger, très résistant dans le temps, à priori très efficace...mais difficile de se faire une idée quand le positionnement de base fait défaut :(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique