LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

coffre de toit

<< < (8/12) > >>

caro23:
merci lilo pour le tuyau..faudra que je creuse cette piste ! gilles je viens de regarder mais ces 2 voitures sont quand même un peu surélevées je trouve ?

gilles:
Opel Zafira, VW Touran sont en 7 places et la garde au sol est normale.

lilo:
pour les 307 , tu peux décaler et mettre un siège dans le coffre, ce qui résoudrait peut être ton problème , les enfants adorent cette place !!je n ai jamais eu de soucis de ce genre avec  les 2 ou 3 enfants
quand ils sont petits , les pieds ne dépassent pas , et quand ils sont grands , tu préviens quand tu recule ton siège et  qui ils lèvent les jambes si besoin , c 'est toujours passé !
moi je mets les roues en premier au sol passager et le fauteuil sur le siège passager qui bloque les roues   
j espère tu trouveras une solution, c 'est important l autonomie avec ses ptits bouts

caro23:
oui oui c'est un système qui vient prendre ton FR à l'aie d'un bras électrique et le met direct dans le coffre de toit pévu pour :)
anneso la 307 existe en 7 places ? parce qu'on en a une mais il n'y a que la banquette arrière. C'est vrai que le gars qui nous l'a vendu avait enlevé des places dans le coffre mais franchement ces places ne servent pas à grand chose non ?

anneso:
il y a une assistance électrique regarde sur you tube tu devrais mieux comprendre ...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique