LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Station essence

<< < (5/6) > >>

anneso:
coucou alors moi c'est toujours galere sur Paris meme si pompiste je me vois pas lui faire des appels de phare pour qu'il vienne ... du coup ou je demande à ju de s'y coller en general une foids le plein fait il ne trouve plus de place pour garer la voiture et râle ...
sinon hier arrivée au travail avec voyant reserve allumée donc j'ai proposé à un collègue une petite virée à porte de montreuil pour faire le plein d'essence pendant la pause déjeuner :-) il faut s'adapter ....
anneso

erik:
salut ,
transfert
et station de grande surface , souvent celles avec le paiement direct CB  qui sont en général plus large ,
et la pompe du coté de la trappe à essence
sinon quand je suis accompagné c est le passager (ère ) qui s y colle
bonne journée

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 08 avril 2015 à 12:11:36 ---Et, si tu veux payer avec ta carte bleu, faut entrer dans le bureau, franchir 2 marches...etc.  :cheesy: :cheesy:

--- Fin de citation ---

si il acceptent la CB ... mdrrr non la j'abuse (quoi que.. :p ) . Non mais c'est vrai que beaucoup d'amélioration d'accessibilité sont faites, mais celui de la station essence reste encore un grand mystère pour moi car jamais confronté à ce cas :)

Invalide:
Et, si tu veux payer avec ta carte bleu, faut entrer dans le bureau, franchir 2 marches...etc.  :cheesy: :cheesy:

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 08 avril 2015 à 11:51:54 ---Bonjour à tous,

Excellente question  :grin: Et oui, autonome jusqu'à quel degré ?
Ben tout dépend de l'équipement du véhicule dont vous disposez et notamment le dispositif de transfert.
La solution de 'facilité' et non la moins chère est de privilégier une station avec pompiste.
Malheureusement, ça ne court pas les rues  :sad:
Pour les autres, je ne vous dit pas le souk (exemple super marchés).
Alors, peut-être se faire aider par l'automobiliste qui attend derrière vous  :confused: :confused:
Chacun d'entre nous doit trouver sa propre solution.
 :kiss: à toutes et à tous

--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que je me disais lol une station avec pompiste ?? Dommage qu'on est pas au Texas :p mdrrrr en tous cas près de chez moi je n'ai jamais vu encore, ou n'ai-je tout simplement pas fais attention ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique