LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Station essence
J.Solis:
--- Citation de: Marpo027 le 08 avril 2015 à 18:06:11 ---Salut !
Transfert pour ma part dans une station où tout est à peu près de plein pied.
Il y a quand même quelques coups à prendre au début: garé trop près/loin du trottoir ou de la pompe, éviter les heures de rush mais si tu prends l'habitude d'aller toujours au même endroit ça se fait très bien.
Après tu vas pas faire 3 pleins/semaine donc profiter au max des potes en soirée ou de la famille pour prendre un passager qui t'aide. Et au pire qd t'es en vadrouille tout seul et que t'as mal géré ton reservoir il y aura toujours qqun pour t'aider, en général j'aime pas demander mais qd ça arrive les gens sont cools.
En effet la seule pompe accès nickel PMR ( interphone, largeur, hauteur de pompe/écran CB, no trottoirs) que j'ai vue était sur autoroute. Enfin tout etait nickel sauf que pompes pmr tout à gauche et le toit pas assez long donc t'es le seul à prendre la pluie, et biensur il pleuvait^^
--- Fin de citation ---
mdr oui c'est toujours comme ça quand il pleut, les pompes sur autoroutes me semblent plus prévues donc en terme d'accessibilité. Je vais me renseigner sur ce qu'il y a proximité ou au lux ^^
Marpo027:
Salut !
Transfert pour ma part dans une station où tout est à peu près de plein pied.
Il y a quand même quelques coups à prendre au début: garé trop près/loin du trottoir ou de la pompe, éviter les heures de rush mais si tu prends l'habitude d'aller toujours au même endroit ça se fait très bien.
Après tu vas pas faire 3 pleins/semaine donc profiter au max des potes en soirée ou de la famille pour prendre un passager qui t'aide. Et au pire qd t'es en vadrouille tout seul et que t'as mal géré ton reservoir il y aura toujours qqun pour t'aider, en général j'aime pas demander mais qd ça arrive les gens sont cools.
En effet la seule pompe accès nickel PMR ( interphone, largeur, hauteur de pompe/écran CB, no trottoirs) que j'ai vue était sur autoroute. Enfin tout etait nickel sauf que pompes pmr tout à gauche et le toit pas assez long donc t'es le seul à prendre la pluie, et biensur il pleuvait^^
J.Solis:
--- Citation de: zylorique le 08 avril 2015 à 17:29:40 ---http://www.autoroutes.fr/fr/services-aux-personnes-a-mobilite-reduite.htm
si tu habites près d'une autoroute... mais ça fait cher le plein
--- Fin de citation ---
merci bon à savoir, c'est dans importe quelle station sur l'autoroute ? Car je vais faire le plein au Luxembourg juste à coté
zylorique:
http://www.autoroutes.fr/fr/services-aux-personnes-a-mobilite-reduite.htm
si tu habites près d'une autoroute... mais ça fait cher le plein
terryfrogger:
pour moi, pas mêche de sortir à la station (pas assez de place pour l'élévateur latéral) et de toutes façon, sans préhension du tout, faire le plein…
Mes solutions: j'ai pres de chez moi un pompiste ou j'ai ouvert un compte "pro", j'y vais, il me sert, et je suis facturé une fois par mois. Pratique ! En déplacement, je me gare à la pompe et je dis à un autre client de me chercher le pompiste… si j'arrive a choper personne, je me mets devant l'entrée de la cafét' et j'attends le premier gars qui passe… Si c'est (vécu, hein !) dans la Beauce, en rase campagne, un dimanche midi, dans une station sans personnel (ni clients), avec plus que 3 gouttes de gasoil dans le réservoir et pas moyen de sortir -2 tétras, leurs fauteuils, 2 fauteuils de rugby, un fauteuil douche et 1 semaine de bagage chacun dans la tire- ben… on attend. Quelqu'un. 3/4 d'heure… pas si long, en fait ! Vous êtes pressés, vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique