LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Station essence
J.Solis:
--- Citation de: Bruce le 10 avril 2015 à 22:25:09 ---
--- Citation de: J.Solis le 08 avril 2015 à 11:05:17 ---Hello tout le monde,
Ca va être une question peut être très bête, mais comment faites vous pour faire le plein? Transfert? Quelqu'un vous accompagne? Un employé de la station? etc etc :)
--- Fin de citation ---
Transfert...j'évite les heures de pointes, je choisis une pompe avec cb, je me met au milieu de la piste pour être sur que quelqu'un ne vient pas me bloquer pour remonter, je prends mon temps, les gens derrière sont plus étonnés qu'impatients, jamais aucun problème.
Par contre quelqu'un a déjà réussit à laver sa voiture à un portique ?
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse :)
Concernant le lavage de voiture je pense privilégier le lavage en tunnel, car en portique ca semble être délicat pour le transfert (même si on sort par l'arrière du véhicule ) à cause du rail.
Bruce:
Quand je suis motivé je lave ma voiture dans une station où il y une lance (style éléphant bleu), le portique j'ai jamais essayé mais ça me paraît impossible, j'ai l'impression que le rail empeche de déplier son fauteuil.
Sinon pour contrôler la pression des pneus, j'ai trouvé une station avec assez de dégagement et un flexible assez long, et un gonfleur presque accessible. Par contre c'est vraiment long comme opération en FR, parfois les gens qui attendent me file un coup de mains.
J.Solis:
Oui pour le coup vaut mieux prévoir un tunnel de lavage
gilles:
moi je lave mon T4 a un portique mais c'est facile car je sort par l'arrière, c'est vrais que pour un transfert dans le portique
c'est pas évident a cause du rail de guidage du portique.
Bruce:
--- Citation de: J.Solis le 08 avril 2015 à 11:05:17 ---Hello tout le monde,
Ca va être une question peut être très bête, mais comment faites vous pour faire le plein? Transfert? Quelqu'un vous accompagne? Un employé de la station? etc etc :)
--- Fin de citation ---
Transfert...j'évite les heures de pointes, je choisis une pompe avec cb, je me met au milieu de la piste pour être sur que quelqu'un ne vient pas me bloquer pour remonter, je prends mon temps, les gens derrière sont plus étonnés qu'impatients, jamais aucun problème.
Par contre quelqu'un a déjà réussit à laver sa voiture à un portique ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique